RESPONSABLE DE DEPARTEMENT SANTE ET NUTRITION

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

ACTION CONTRE LA FAIM Mission Côte d'Ivoire

 

RECRUTE

RESPONSABLE DE DEPARTEMENT SANTE ET NUTRITION

 

Description du poste

Action Contre la Faim (ACF) est une organisation non gouvernementale créée en 1979. Privée, apolitique, non-confessionnelle, non lucrative, elle a pour mission de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition. Structurée en réseau international, ACF mène une réponse coordonnée, dans plus de 50 pays. ACF adopte une stratégie multisectorielle et intégrée de ses programmes dans les structures locales et nationales en développant systématiquement une approche communautaire.
Ainsi, Action contre la Faim-Côte d'Ivoire, recherche pour la mise en œuvre de ses activités:

Un Responsable de Département Nutrition et Santé (H/F)

MISSIONS PRINCIPALES:
-Contribuer à l’élaboration de la stratégie pays en Nutrition et Santé;
-Collecter les données stratégiques et construire les partenariats stratégiques pour soutenir le développement des projets et programmes;
-Développer et animer les programmes et le plaidoyer en partenariat avec les acteurs nationaux et locaux;
-Veiller à la qualité des interventions en santé et nutrition selon les standards d’ACF et les exigences des bailleurs.

Profil du poste

BAC + 4/5 minimum. Titulaire d’un diplôme en Santé Publique, Sciences sociales, médicales (Médecin) ou paramédicales (Infirmier, Sage-Femme), au moins 7 ans d’expérience dans le domaine de la coopération au développement ou la gestion de projets de développement dont au moins 3 ans sur un poste similaire.

Qualités:
Bonnes qualités interpersonnelles et managériales;
Rigueur et professionnalisme;

Dossiers de candidature

IV- CONSTITUTION ET DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURES
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidatures comprenant Un Curriculum Vitae à jour + Prétention salariale brute mensuelle + Une Lettre de Motivation dans un dossier unique sous format PDF portant le titre du poste visé en objet du courriel.
Les Candidatures féminines sont fortement encouragées.
Les dossiers devront être envoyés au plus tard le 15 Septembre 2021 par courriel uniquement aux deux adresses suivantes :
[email protected] et [email protected]
Compte-tenu du grand nombre de candidatures, seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées (prière de ne pas appeler).
Action Contre la Faim s’engage à promouvoir la politique Genre et la politique de Protection de l’Enfance dans le cadre de ses activités.

Recrutement TECHNICIEN DE LABORATOIRE Description de l’emploi Le poste de Technicien de laboratoire consiste à participer, sous la direction du Biologiste médical, à la conduite et à la coordination des…
Titre : Délégué médicalLocalisation – Abidjan, Côte d’IvoireType de contrat – Freelance  Veuillez lire la description de poste Attentivement. Une société de distribution de produits de santé recherche un délégué…
GUI SERVICES GROUP recrute DELEGUE MEDICAL   Description du poste GUI SERVICES GROUP, recrute pour un de ses partenaires en Côte d'Ivoire, un délégué médical Celui-ci devra de manière générale,…
SIVOP recrute INFIRMIER   Description du poste Nous recherchons un (e) infirmier (e) pour le service médical de la société. A ce titre, les missions sont les suivantes : •…