INFIRMIER

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

 

MÉDECINS SANS FRONTIÈRES- FRANCE

recrute

INFIRMIER

 

 

Description du poste

UN(E) Infirmiere

Pour son projet de Santé Mentale et Epilepsie dans la région sanitaire du Gbêkê (Bouaké), MSF WaCA recherche Un(e) Infirmiere dont les principales responsabilités sont les suivantes :

L’objectif général : Fournir des soins infirmiers, le traitement et le suivi des patients, selon les prescriptions des médecins, des protocoles appliqués dans le service et les normes/précautions d’hygiène universelle, dans le but d’assurer la qualité et la continuité des soins auprès de la population ciblée.

- Organiser et exécuter les soins et les traitements selon les prescriptions médicales, ainsi que de les aider lors des consultations/rondes quotidiennes et autres procédures médicales.
- S’assurer que les patients sont correctement reçus et installés dans le service de santé. Veiller à ce que les patients ayant un manque d’autonomie soient aidés, en particulier pour leur alimentation, l’hygiène personnelle, les déplacements et le confort.
- Réaliser les admissions, la surveillance et le suivi des patients signifiant l’évaluation de l’évolution de leur état de santé, et l’identification de la situation d’urgence ou autre détérioration,
- Assurer toutes les démarches liées à la prise en charge des patients référés des sites SME dans les différentes structures de soins, imageries, laboratoire (…) de Bouaké,
- Assurer la liaison entre les DDS, DRS, et autres structures partenaires dans le cadre des activités SME,

Profil du poste

Qualifications, expériences et qualités requises

- Diplôme infirmier reconnu indispensable
- Expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire ou pertinent obligatoire
- Une expérience précédente avec MSF ou autres ONG est souhaitable
- Capacité d’organisation et de planification ; Autonomie
- Connaissances en informatique (word, excel)
- La langue de la mission est essentielle.

Dossiers de candidature

LIEU DE TRAVAIL : Bouaké
TYPE DE CONTRAT : Contrat de Travail à Durée Déterminée
Date probable d’entrée en fonction : juillet 2022
COMMENT POSTULER
Les Candidat(e)s intéressé(es) par cette offre devront transmettre par mail leurs dossiers contenant une lettre de motivation, Curriculum Vitae informatisé, en précisant leur adresse mail et numéro de téléphone et une copie des diplômes en précisant en objet : Infirmiere
à [email protected]

La date limite de dépôt de vos candidatures est fixée au lundi 27 juin 2022, 17h00.

NB : Les personnes répondant au profil seront contactées pour un test professionnel et entretiens

DSIM-DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS ET MATERNELS recrute CONSULTANT NATIONAL Description du poste – Réaliser l’état des lieux y compris les goulots d’étranglement du document de stratégies nationales des Soins Infirmiers…
Description du poste Dans le cadre de ses activités, ASPCI FORMATION procède à un recrutement d'agent de sécurité. Nous recherchons des agents de sécurités (H/F); le candidat sera en charge…
International University of Grand-Bassam recruit Nurse (2 positions)     The International University of Grand-Bassam in Côte d’Ivoire is seeking two candidates to fill the position of Nurse .  …