ENSEIGNANTS

 

GROUPE ISMA

recrute

ENSEIGNANTS

 

 

Description du poste

Une université privée formant des étudiants en licence de soins infirmiers recrute des enseignants pour la spécialité sage-femme.

Profil du poste

Avoir au moins la licence en sciences infirmières option sage-femme.


Etre sage-femme ou sage-femme major de profession.


Etre apte à dispenser des cours et être disponible.

Dossiers de candidature

CV et lettre de motivation à envoyer à [email protected]  

Recrutement TECHNICIEN DE LABORATOIRE Description de l’emploi Le poste de Technicien de laboratoire consiste à participer, sous la direction du Biologiste médical, à la conduite et à la coordination des…
Recrutement LABORATOIRE D’ANALYSES MÉDICALES Description de l’emploi Laboratoire d’analyses médicales recherche pour renforcer ses équipes un coursier à moto Avantages du poste A négocier Exigences du poste Discrétion Ponctualité Rigueur…
DANS LE CADRE DE SES ACTIVITES, PSI-CI recrute UN (01) MEDECIN DU TRAVAIL Poste basé : Abidjan                                                   Contrat de consultance : 6 mois renouvelables PSI/Côte d’Ivoire est une filiale locale de…
Recrutement SUPERVISEUR Description de l’emploi VPM-CS est une agence de promotion pharmaceutique et parapharmaceutique spécialisée sur le marché Africain. Dans le cadre de son développement nous recrutons un superviseur. Sous…
POLYCLINIQUE FARAH recrute PHARMACIEN HOSPITALIER (H/F) Description du poste Un établissement hospitalier privé d’envergure recherche un Pharmacien hospitalier diplômé, pour son service pharmacie. Vous possédez évidemment votre diplôme d’Etat, ou…