DELEGUE MEDICAL STAGIAIRE

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

VPM-CS

recrute

DELEGUE MEDICAL STAGIAIRE

 

Description du poste

Supervisé par le responsable commercial, le délégué médical stagiaire se chargera de la promotion des produits qu’il aura à sa charge. Vous aurez pour missions : – L’accompagnement, la prospection et le développement de la clientèle de pharmaciens/ médecins ; – Le suivi commercial du portefeuille de clients ; – Entretenir un réseau relationnel de proximité avec vos interlocuteurs ; – Suivi de la mise en œuvre du plan d’action commercial défini dans la stratégie de l’entreprise; – Développer et garantir l’image de la marque auprès des clients et prospects; – Mener un travail de veille concurrentielle sur votre marché afin de remonter les informations en interne et d’optimiser en permanence les gammes de produits; – Reporting hebdomadaire (élaborer un reporting d’activités que vous transmettez à votre Responsable, régulièrement)
NB: Poste pour la ville de Bouaké

Profil du poste

De formation supérieure, vous êtes diplômé(e) au moins d’un Bac+2 dans le domaine commercial. Votre sens relationnel, votre capacité d’organisation, et votre autonomie sont les principales clés de votre réussite pour ce poste. Une connaissance du secteur médical est un atout.

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV à l’adresse suivante : [email protected]  
Bien mentionné l'intitulé du poste " DELEGUE MEDICAL STAGIAIRE BOUAKE"

  MÉDECINS SANS FRONTIÈRES- FRANCE recrute INFIRMIER     Description du poste UN(E) Infirmiere Pour son projet de Santé Mentale et Epilepsie dans la région sanitaire du Gbêkê (Bouaké), MSF…
Description du poste Dans le cadre de ses activités, ASPCI FORMATION procède à un recrutement d'agent de sécurité. Nous recherchons des agents de sécurités (H/F); le candidat sera en charge…
Description du poste Sous la supervision du Médecin-chef, vous participez à l'amélioration des conditions de travail, à la santé des travailleurs, à l'hygiène et l'éducation sanitaire dans l'entreprise. A ce…