TECHNICIEN GENIE CIVIL

Description du poste

Profil du poste

Missions du technicien en génie civil
? Établir le dimensionnement de l'ouvrage (métré, surfaces, profil, nature et quantité des matériaux) à l'aide de programmes informatiques.
? Préparer et réaliser des études de terrain, des inspections et des enquêtes techniques (par exemple relevés topographiques, nature des sols, alimentation et drainage des eaux, voirie, aménagement).
? Constituer un dossier technique relatif au projet.
? Développer des plans d'ensemble et de répartition des masses.
? Développer des plans de détail et fait une estimation des coûts pour l'implantation de systèmes, l'utilisation des infrastructures ou la construction d'éléments de gros ?uvre.
? Superviser et contrôler le dossier final et les notes techniques, par exemple pour définir les dimensions des infrastructures et les spécifications des matériaux.
? Consulte son supérieur pour définir le projet détaillé en termes de préparation des plans, d'essais de réception, d'évaluation des contraintes d'environnement.
? Visiter le chantier et évalue le travail des contractants, s'assure de l'absence d'erreurs de conception et de la conformité aux spécifications et aux normes.
? Rendre compte des problèmes intervenant sur le site et négocie des changements permettant de résoudre les anomalies.

Dossiers de candidature

CV+DIPLOME+CNI envoyer aux l'adresses suivantes:
[email protected]; [email protected]