STAGIAIRE ASSISTANTE OFFICE MANAGER BILINGUE

TECHNOSERVE COTE D'IVOIRE

recrute

STAGIAIRE ASSISTANTE OFFICE MANAGER BILINGUE

 

Description du poste

A. AU NIVEAU RH
• Aider à superviser la mise en œuvre du programme du point de vue de la gestion des ressources humaines.

B. AU NIVEAU GESTION/ACHAT ET LOGISTIC
Assister la gestion et conduire les processus d’approvisionnement et assurer la fonction de logisticien du bureau.

• Gestion de l’Administration
o Veiller à ce que le bureau soient dotés des fournitures, services et équipements nécessaires à son fonctionnement et assurer leur fonctionnalité et leur disponibilité permanentes (Fournitures de bureau et autres consommables, services publics, informatique, communications, papeterie, etc.).
o Veiller à l’exécution sans faille des contrats des prestataires de services (Superviser l'entretien de bureaux et de locaux – Gardiennage – Maintenance informatique et réseau – etc.)
o Gérer les relations contractuelles avec fournisseurs liés aux équipements et services de bureau
o Gestion de l’équipe du service administratif (agents de ménage, chauffeurs, courtier, Assistante de Direction)

• Gestion logistiques et Approvisionnement

o Conduire le processus d'identification et de contractualisation avec les fournisseurs de biens et services des bureaux (Recueillir les devis – participer à l’analyse des offres – Faire le suivi des contrats de prestation ou de fourniture – etc …).
o Concevoir et maintenir à jour une base de données sur les fournisseurs et prestataires
o Assurer la coordination de la logistique et des approvisionnements des biens et des services locaux au sein du projet.
o Faire et maintenir à jour l’inventaire de tous les équipements, matériels et fournitures de bureau
o Garantir et maintenir un cadre de travail sain pour tout le personnel en veillant à l’instauration et au respect strict des normes de sécurité et de santé au travail.
o Veiller à la bonne Gestion du parc des véhicules, en instaurant un système de contrôle et des calendriers d'entretien (Surveiller l'utilisation des véhicules et superviser les chauffeurs, assurant les registres mensuels de véhicules sont tenus et les politiques d'utilisation du véhicule sont suivies par le personnel et les consultants)

Profil du poste

Etre titulaire d’une licence ou d’un BTS ( Management, ressources humaines et communication, Secrétariat)
2 ans minimum d'expérience
Excellente connaissance d'Excel, Word et de PowerPoint nécessaire ;
Excellentes compétences organisationnelles, écrites, analytiques et verbales
Expérience de travail dans un environnement multiculturel dynamique
Capacité à créer des relations de travail productives
Excellente maitrise en oral et écrit du français et de l'Anglais.

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à l'adresse suivante : [email protected]   au plus tard le 16 Octobre 2020.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !