SERVICE OPERATIONS MANAGER

LUMOS CI O&M

recrute

SERVICE OPERATIONS MANAGER

 

Description du poste

OBJECTIF DU POSTE

Le Responsable Service Operations a pour mission principale la gestion du service après-vente, de la désinstallation des clients et de l’atelier de réparation. Les principaux axes de sa mission se composent comme suit :
– Gérer les activités du service après-vente afin d'augmenter la satisfaction client
– Garantir la satisfaction des clients grâce à des plans d'amélioration des processus et au traitement avec célérité des requêtes clients
– Superviser les installations et les désinstallations des clients
– Assurer le bon fonctionnement de l’atelier de remise à neuf des équipements, par la coordination des activités de test, et l’analyse de la qualité des équipements remis à neuf.

Pour mieux comprendre le poste, veuillez consulter la fiche de poste via le lien suivant:

https://drive.google.com/file/d/13KDxoQt_meSCFAotbNUmz0zn0O1zeQN4/view?usp=sharing 

Profil du poste

Qualifications Académique:
• BAC+4/5, en ingénierie électrique et/ou électronique, électricité, énergie solaire

Expérience pertinente:
• CINQ (05) ans minimum d’expérience, dont TROIS (03) ans dans des fonctions d’encadrement
• Expérience dans la gestion de la relation et la satisfaction des clients
• Expérience de cycle de production
• Compréhension des logiciels de gestion des stocks et la gestion de la relation clients
• Analyse des pannes et remise à neuf de produits électroniques
• Mises à niveau logiciels et matériels des produits électroniques
• Connaissance des systèmes électroniques d'alimentation et de communication
• Connaissance des applications informatiques (ERP, CRM et BI)
• Conception des outils de formation et des procédures de travail

Autres exigences (Aptitude, Comportement, etc.):
Compétences fonctionnelles
• Orienté service
• Capacité à effectuer plusieurs tâches efficacement
• État d'esprit : axé recherche et orienté solution
• Anglais : écrit et parlé excellent, d'autres langues locales seront un avantage

Compétences manageriales
• Team management – capable de travailler au sein d'une équipe, de l’orienter pour l’atteinte du résultat souhaité
• Bonnes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles
• Capacité à travailler efficacement sous pression
• Autonome et esprit d’initiative
• Pilotage de budget

Compétences Lumos
• Passion pour la clientèle
• Amélioration continue des performances
• Respect de ses engagements
• Agir au-delà des standards

Dossiers de candidature

Cv + Lettre de motivation à [email protected]  

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