Responsable digital

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Recrutement

RESPONSABLE DIGITAL

Texte :  Nous sommes à la recherche d’un leader né ! Un(e) chef(fe) des médias digitaux.  Ça peut être toi ! Postules maintenant !

Missions : 

Le recueil des besoins des clients internes et externes en collaboration avec le pôle expérience client ;

L’écriture de la stratégie digitale pour le compte des clients ;

 La supervision des campagnes clients et des optimisations ;

Garant de l’atteinte des objectifs clients sur la partie digitale ;

 Le management des équipes du pôle digital (Social media, SEA, Webanalyse, Emailing.) ;

La mise en place du processus d’évaluation des équipes en collaboration avec les RH ;

Le paramétrage et implémentation des outils de tracking ; 

La mise en place des outils de reporting et de prise de décision ; 

  Les recommandations en fonction de suivi des audiences (en collaboration avec les équipes marketing et Data Science) ;

La veille technologique et concurrentielle. 

  Compétences :

  Au moins 5 ans d’expérience sur les métiers du digital ;

Une expérience précédente en tant que Responsable digital serait fortement appréciée ;

Maîtrise des outils de webanalyse (Google Analytics, Google Tag Manager, Adobe Analytics, Omniture, Google optimize) ;

Parfaite maîtrise des plateformes de publicité digitale (Google Ads, Facebook Ads, Linkedin, Twitter ads…) ; 

Des certifications Google Ads récentes seraient fortement appréciée ;

Bonnes notions de data visualisation et de présentation des données ;

Rigueur, esprit d’analyse, précision, organisation ;

Autonomie et force de proposition ;

 Maîtrise de l’anglais. 

Formation : Bac+5 en école d’ingénieur, Marketing digital ou formation équivalente 

CV à envoyer à l’adresse [email protected] au plus tard le 24 juin 2022.


NB: Les contacts et adresses mail  en commentaire ne seront pas pris en compte, nous vous invitons à postuler à l’adresse mentionnée plus 

haut. 

Informations complémentaires