RESPONSABLE DES OPERATIONS (H/F)

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EVIDENS

recrute

RESPONSABLE DES OPERATIONS (H/F)

 

Description du poste

Société en forte croissance dans l’innovation technologique recrute
RESPONSABLE DES OPERATIONS (H/F)

Sous la Responsabilité du Manager Général, vous aurez pour principale mission l’organisation, la gestion du centre de technologie, la gestion des équipes ainsi que la supervision de toutes les activités, dans un souci constant d’amélioration de la qualité de service et de développement du chiffre d’Affaires.

A ce titre, vous serez chargé de :
- Organiser et coordonner les actions opérationnelles nécessaires au bon fonctionnement du centre;
- Garantir la qualité de service et la satisfaction durable des besoins clients
- Proposer des idées et stratégies, afin de favoriser l’essor de l’entreprise (partenariat,…)
- Planifier et assurer le bon déroulement d’événements ayant lieu au centre de technologie, tels que des séries de conférences, des afterworks…
- Coordonner des activités génératrices de revenus, tels que la location d'espaces et la vente de produits, des formations.
- Superviser la maintenance des équipements et de l’espace
- Assurer une gestion efficiente des équipements d’exploitation (réduction des coûts et proposition de solutions novatrices)
- Encadrer et gérer les équipes
- Gérer les stocks de fournitures, la caisse et les moyens généraux
- Effectuer les Reporting hebdomadaires et mensuels de l’activité
- Veiller au respect de toutes les procédures nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise
- Exécuter toutes autres tâches liées à la fonction.

Profil du poste

De formation BAC+4 minimum en Gestion Commerciale ou d’entreprise, Management ou équivalent, vous justifiez déjà d’une première expérience dans la gestion opérationnelle d’une entreprise.

Qualités indispensables pour réussir à ce poste :
• Ponctualité, Disponibilité et rigueur, esprit d’analyse et de synthèse
• Dynamisme, sens de l’anticipation, aisance relationnelle
• Autonomie et esprit d’équipe
• Capacité à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités
• Capacité à travailler à distance, pour fournir un soutien en dehors des heures de travail
• Orientation vers l’excellence dans le service a? la clientèle
• Habile communicateur avec un sens de l’écoute active
• Respect de la hiérarchie
•Connaissance de base en configuration ou en maintenance de systèmes informatiques ou d’équipements audiovisuels.

La pratique courante de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook,…) est obligatoire.
La pratique de l’anglais serait un atout.

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci d’adresser CV + Prétentions salariales à [email protected] , au plus tard le 18/01/2022.

Seules les candidatures retenues seront contactées.