CHEF DE PUBLICITE JUNIOR

VALORIS TECHNOLOGIE

recrute

CHEF DE PUBLICITE JUNIOR

 

Description du poste

DEFINITION DU POSTE

Nous recherchons pour le compte de notre structure un chef de publicité Junior qui sera l'intermédiaire entre l'entreprise et les différents prestataires qui sera responsable du développement et de la maintenance de la publicité de performance, et l'atteinte des objectifs de vente fixé et achèvera la communication et la négociation avec les clients.

Mission principales et exigences du poste:

1. établir et maintenir de bonnes relations avec les clients ;
2. La priorité est accordée aux ressources des grands clients ayant des performances efficaces, et les ventes publicitaires des entreprises 4A sont préférées ; celles qui ont une expérience des portails, des médias et des ventes publicitaires sont préférées ;
3. Maîtriser les techniques de marketing et communication ainsi que les logiciels de créations dans les petites structures.
4. Sens de l'organisation, coordination, et connaissances de méthodes pour gérer les projets.

Les capacités commerciales sont primordiales afin de bâtir son portefeuille clients.

Profil du poste

Profil du poste Aptitudes et compétences:

– Être capable de s'adapter à la pression du travail et d'oser relever des défis, et avoir de bonnes relations avec les groupes de clients ;
– Avoir une bonne connaissance du marché et une grande capacité d'exécution ;
– Avoir de solides compétences en matière de communication, de développement de la clientèle et de service, ainsi que d'excellentes compétences en matière de vente, de négociation et de communication orale.
– Faire preuve d'autonomie et de polyvalence, notamment au sein des petites agences ou entreprises.
-Le chef de publicité se doit d'être multitâche, d'allouer le temps nécessaire à chaque projet, et définir au mieux ses priorités.
– Goût du travail en équipe, capacités managériales et connaissance de la chaîne de création graphique.
– Etre dynamique, et s'exprimer facilement à l'oral comme à l'écrit pour présenter ses travaux aux clients ou prospects.
– Savoir négocier avec les différents prestataires et clients pour obtenir le meilleur résultat, au meilleur prix.

Dossiers de candidature

Candidater

Dossiers de candidature Niveau d’études Bac+2, Bac+3, Bac+4. En Marketing/Management communication/Commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 1 à 2 ans à un poste similaire dans le domaine de la publicité.

Pour toutes personnes désireuses de postuler, envoyer nous votre dossier de candidature (Cv & Lm prétention salariale) à adresse suivante: [email protected]   en Objet : "CHEF DE PUBLICITE JUNIOR"

Délai : 10 Janvier 2021
NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !