CHEF D’ATELIER

EL-OLAM OFFICE FAR

recrute

CHEF D'ATELIER

 

Description du poste

Sous l’autorité du directeur général, vous êtes en charge de la bonne gestion des activités d’entretien, de réparation et de mise en conformité des véhicules de la clientèle. A ce titre, vous

-Assurez l’encadrement du personnel technique de l’atelier
-Dirigez les réunions techniques
-Assurez la relation avec les clients
-Faites l’analyse technique, économique et commerciale pour les devis et assurez leur validation
-Procédez à la répartition des travaux, contrôlez et valider les réparations
-Trouvez les meilleurs fournisseurs pour l’approvisionnement de l’atelier
Profil pour le poste Titulaire d’un BTS, DUT/ moteur ou équipements motorisés ou tout autre diplôme équivalent, vous avez entre 30 et 45 ans et justifiez d’une expérience professionnelle minimum de sept (07) ans au poste de chef d’atelier (mécanique, électricité, carrosserie). Doté d’un bon relationnel et du sens de la communication, vous gérez aisément le personnel technique sous vos ordres. Discipliné, organisé, rigoureux et surtout réactif, vous êtes un travailleur acharné. En outre, intégrité, loyauté et honnêteté sont des qualités qui vous dépeignent. La maitrise de l’outil informatique et de l’anglais est exigée.

Profil du poste

Titulaire d’un BTS, DUT/ moteur ou équipements motorisés ou tout autre diplôme équivalent, vous avez entre 30 et 45 ans et justifiez d’une expérience professionnelle minimum de sept (07) ans au poste de chef d’atelier (mécanique, électricité, carrosserie). Doté d’un bon relationnel et du sens de la communication, vous gérez aisément le personnel technique sous vos ordres. Discipliné, organisé, rigoureux et surtout réactif, vous êtes un travailleur acharné. En outre, intégrité, loyauté et honnêteté sont des qualités qui vous dépeignent. La maitrise de l’outil informatique et de l’anglais est exigée.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 14-04-2022, lettre de motivation avec prétention salariale et CV à : [email protected]