Conseiller client (télévendeur)

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Description de l’emploi

Vous avez une expérience commerciale probante dans le domaine de la relation client. D’une grande ouverture d’esprit, doté(e) de compétences rédactionnelles, d’un excellent relationnel ainsi que d’une fibre commerciale avérée, vous maîtrisez le pack office. Vous caractérisent des qualités comme la rigueur, la ponctualité, l’audace, vous avez une aisance dans le domaine de la communication, l’auto-analyse, la flexibilité, l’enthousiasme et la réactivité. Rejoignez le Groupe SITEL

Vos Missions :

  • Contacter les clients par téléphone à partir d’un fichier clients (ou prospects) pour réaliser des ventes,
  • Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison,
  • Répondre précisément aux demandes et objections des clients,
  • Enregistrer informatiquement la commande.

Avantages du poste

Contrat CDD, Déclaration CNPS, Assurance maladie

Exigences du poste

  1. Bac + 2 ou plus (6 mois d’expérience dans le domaine commercial)
  2. Parfaite maîtrise de la langue française (Oral et écrit)
  3. Être dynamique, avoir une bonne diction
  4. Maîtrise des outils informatiques
  5. Expérience dans les centres d’appels vivement encouragée.

Comment postuler

Merci d’envoyer votre CV via le lien suivant:

https://my.harver.com/app/landing/5fece32523d8230011a97bb4/login

Informations complémentaires

Community Manager Votre rôle s’articulera autour de plusieurs missions : Développer et animer les réseaux sociaux de l’entreprise (LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter) pour renforcer l’e-réputationProduire du contenu : articles, photos,…