TECHNICIEN DEVELOPPEUR D’APPLICATIONS

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

EBURKA CONSEILS

recrute

TECHNICIEN DEVELOPPEUR D'APPLICATIONS

 

Description du poste

Le Cabinet EBURKA CONSEILS recrute des Techniciens Développeurs d'Applications pour renforcer son
équipe de développeurs (H/F).

MISSIONS DU POSTE

Sous l’autorité de votre responsable, vous aurez pour missions de concevoir des
applications à partir des besoins exprimés par les clients. A ce titre vous serez
emmenés à :
- Réaliser l’analyse à partir du cahier des charges
- Coder (développer)
- Tester les applications réalisées
- Maintenir les applications développées
- Améliorer les programmes réalisés
- Installer les applications de l’entreprise
- Former les utilisateurs à la prise en main des logiciels développés
- Conseiller et faire des recommandations aux clients
- Remonter toutes informations utiles clients susceptibles d’améliorer les
applications développées de l’entreprise
- Participer à la vie de l’entreprise.

Profil du poste

PROFIL RECHERCHE

- Etre titulaire d'un BAC+2/3 en Informatique ou équivalent
- Justifier d’au moins 2 années d’expérience dans le développement d’applications complexes.

COMPETENCES, APTITUDES ET QUALITES REQUISES

- Bonne connaissance en PHP, développement web, développement mobile, CSS et
phpmyadmin.
- Vous êtes organisés, bonne connaissance en algorithmique et méthodes d’analyse et
bon designer
- Vous avez une bonne capacité à vous adapter en entreprise, bon sens
relationnel et capable de travailler en équipe
- Vous avez une bonne connaissance des TIC
- Vous êtes Honnête, Charismatique, Courtois, Innovant, Dynamique, Autonome et
vous avez le goût du challenge.

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV par Mail, à l'adresse suivante : [email protected] , en précisant en objet : « Poste de Technicien Développeur d’Applications » ainsi que votre lieu d'habitation au plus tard le 1er Octobre 2021.

Community Manager Votre rôle s’articulera autour de plusieurs missions : Développer et animer les réseaux sociaux de l’entreprise (LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter) pour renforcer l’e-réputationProduire du contenu : articles, photos,…