Project Monitoring Agent

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Raynal & Fadika RH

recrute  pour important site Agro-industriel - Filiale d’une Multinationale 

Project Monitoring Agent

 

Missions de l’emploi  : Dépendant du Customer Program Coordinator, vous assurez la bonne mise en œuvre des projets de durabilité ainsi que le processus de collecte de données soutenant les différentes activités du projet. Vous êtes un mentor pour les différents collecteurs de données et un contact clé pour les partenaires de mise en œuvre et les coordonnateurs de projet afin d’assurer l’exactitude de toutes les données provenant des activités  de durabilité. Ainsi vous avez pour principales tâches :        

(i) Suivre et assurer la bonne mise en œuvre de toutes les activités de durabilité dans les coopératives de votre zone d’intervention. (ii) Avec les ADG des coopératives ; Coordonner le  processus de collecte de données des projets de durabilité en cours dans les coopératives afin d’assurer la disponibilité des données de collecte dans les délais requis. (iii) Apporter un appui permanent et continue aux coopératives et aux agents de collecte de données sur toutes les questions (techniques, processus, etc...) pouvant voir une incidence sur la bonne mise en œuvre d’une activité spécifique (y compris le processus de collecte de données). (iv) Mettre en œuvre une stratégie de vérification de la crédibilité et la qualité des données fournies dans le cadre de certains projets clés de durabilité…

Profil requis  : Ivoirien(ne), titulaire d’un diplôme (Bac+3) en en agronomie ou équivalent , vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans en agriculture spécifiquement dans la cacaoculture et dans la conduite des activités avec les producteurs et les coopératives. Vous avez une bonne connaissance et expérience dans la conduite d’activités de durabilité dans la cacaoculture et en milieu agricole.

Personne analytique et organisée, dotée de capacités indéniables pour le travail en équipe, en milieu agricole et avec des partenaires divers , vous avez d’excellentes compétences interpersonnelles et de communication avec le monde rural. Vous êtes également orienté résultats dans la conduite des projets avec la capacité d’analyser et d’anticiper les problèmes pouvant affecter les résultats attendus. Un bon niveau en Français et la pratique assidue de MS Office sont requis pour ce poste

Envoyez par email à  [email protected]    ou déposez  avant le 21 janvier 2021  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à  Raynal & Fadika RH