ELECTRICIENS INDUSTRIELS

RAYNAL & FADIKA RH

recrute pour Importante Société filiale d’un Groupe International 

ELECTRICIENS INDUSTRIELS

 

Mission de l’emploi  : Sous la supervision du Chef Section Entretien Electrique, vous avez pour mission d’assurer les opérations d’entretien électrique des machines et installations de production, poste de livraison, postes de transformation, onduleurs, et groupe électrogène. Ainsi vous avez pour tâches principales :

AU TITRE DE LA GESTION DU SERVICE ELECTRIQUE  : (i) Exécuter les opérations de maintenance préventive, curative et améliorations. (ii) Faire régulièrement votre ronde, conseiller et former les équipes de production. (iii) Diagnostiquer, analyser et réparer les équipements défaillants. (iv) Suivre le respect des programmes d’entretien établis. (v) Effectuer les résolutions de problèmes et standardiser l’activité. (v) Faire le reporting (des rapports clairs) de vos activités. (vi) Exécuter toutes autres activités qui vous sont confiées par votre hiérarchie.

 

AU TITRE DE LA GESTION DES PIECES DE RECHANGE  : (i) Définir et manifester les besoins en PDR, en faire les contrôles à la réception.

 

AU TITRE DES DIVERS  : (i) Veiller au bon entretien de l’outillage d’intervention du service (oscilloscope, console de programmation, appareils de mesure, outillage…….). (ii) Participer aux réunions MBU en ce qui concerne l’amélioration continue.

 

Cette liste d’activités non exhaustive pouvant être modifiée ou complétée selon les besoins de service.

 

Profil requis  : Ivoirien(ne), 25/30 ans , diplômé(e) DUT technique ou BTS Electrotechnique , vous avez au moins 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires.  

Au-delà de votre parfaite connaissance en électronique de puissance et en électricité industrielle , des constituants électriques (moteurs, contacteurs, variateurs de vitesse, disjoncteurs, transmetteurs, détecteurs, électro – distributeurs, vérins…), de la procédure de Consignation/Déconsignation, et de votre maîtrise des automates programmables, nous attendons de vous sens de l’organisation, force de propositions d’idées d’améliorations sur le système, aptitude à l’analyse des schémas et documents d’équipements électriques. Des notions d’économie d’énergie, d’énergies renouvelables et sur les outils de résolutions de problèmes notamment les KAIZEN, SOP, OPL, 5WHY sont des atouts.

 

Envoyez par email à [email protected] ou déposez avant le 31 octobre 2020 , CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !