Assistant ressources humaines

RAYNAL & FADIKA RH

recrute

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

 

Missions de l’emploi  : Sous la supervision du Chef de Service RH, vous avez en charge :  (i) Le suivi des dossiers administratifs du Service. (ii) La gestion et le suivi de la formation du personnel. (iii) Le paiement des avances et primes aux personnels conformément aux procédures internes. Vous devez également participer à l’élaboration du reporting et diverses statistiques, au suivi des activités des organisations du personnel (CHSCT…), et rassembler et vérifier les variables de la paie .

Ainsi vos principales responsabilités et activités sont :

(I) La gestion administrative :  (a) Tenir à jour les dossiers du personnel. (b) suivre les dossiers (CNPS – Inspection du travail- Agence pour l’emploi). (c) Assurer le suivi de divers dossiers…   (II) La paie du personnel (non cadre). (III) La formation et la gestion des compétences. (IV) La réalisation du reporting et des statistiques RH. (V) La gestion des activités sociales et médicales. (VI) La réalisation d’activités diverses….

Cette liste d’activités est non exhaustive et peut être modifiée ou complétée selon les besoins de service.

Profil requis :Ivoirien(ne), 25/32 ans, titulaire d’un diplôme (Bac+3) en gestion, RH, droit, sciences économiques ou sciences sociales, vous justifiez d’une expérience de 3 ans au moins dans le domaine de la GRH.

A votre bonne pratique des logiciels  Word, Excel, SAGE SARI Paie  et  des procédures CNPS , vous associez des notions en législation du travail et techniques de GRH.

Courtoisie, disponibilité, discrétion, respect de la confidentialité, honnêteté, esprit d’initiative, respect des procédures (RH, CNPS,…), fiabilité de chacune de vos productions (éléments de la paie, rapports mensuels et statistiques divers…), complètent le profil recherché.

 

Envoyez par email à  [email protected]    ou déposez  avant le 04 décembre 2020  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à  Raynal & Fadika RH

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !