ADMINISTRATEUR SECURITE DU SYSTEME D’INFORMATION JUNIOR

RAYNAL & FADIKA RH

recrute  pour une Importante Institution

ADMINISTRATEUR SECURITE DU SYSTEME D’INFORMATION JUNIOR

 

Mission de l’emploi  : Rattaché au Chef de Département Sécurité, Contrôle et Certification du SI, vous participez à toutes les activités liées à la sécurité informatique au sein de l’Entreprise. Ainsi, vous avez pour principales activités :

(i) Veiller à l’application de la politique de sécurité de l’information dans l’Institution. (ii) Participer à la mise en conformité de l’institution sur les standards, normes et législations relatives à la sécurité de l’information et à la gestion des systèmes d’information. (iii) Veiller à la cohérence et au respect de la matrice des habilitations des applications et des accès aux locaux sensibles. (iv) Vous assurer de la continuité des services, même en cas de sinistre. (v) Accompagner tous les projets de l’Institution en assurant les mesures relatives à la sécurité de l’information. (vi) Rédiger les rapports d’activités. (vii) Participer à divers travaux de commissions et de suivi de projet…

Profil requis   : H/F, 25/30 ans, Ingénieur Informaticien (Bac+5) option sécurité, système, réseau, développeur ou équivalent , vous avez 1 à 3 années d’expérience acquise dans une fonction similaire.

De bonnes bases en développement informatique sont exigées de même que des connaissances dans les domaines suivants : les normes et procédures de sécurité, les outils et technologies liés à la sécurité (firewalls, antivirus, cryptographie, authentification), les risques de sécurité, les systèmes et les réseaux, les systèmes de gestion de base de données. En outre, vous savez analyser une situation et établir un diagnostic, concevoir et élaborer des procédures de sécurité et utiliser les outils bureautiques et logiciels liés à votre activité .

Personne discrète, sachant travailler sous pression, conceptualiser et rechercher des solutions, vous êtes également respectueuse de la confidentialité, créative, intellectuellement curieuse, proactive et dotée d’un sens élevé de la loyauté et de l’innovation. Votre capacité à adhérer aux valeurs de l’institution, à coacher et contribuer au développement personnel, complètent le profil. Egalement un bon niveau en anglais (technique) est un atout significatif.

Envoyez par email à [email protected]   ou déposez avant le 19 mai 2021 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH