ELECTRICIEN INDUSTRIEL

SUNDA CÔTE D'IVOIRE

recrute

ELECTRICIEN INDUSTRIEL

 

Description du poste

FORTUNE PLUS est une structure chinoise, spécialisée dans l'importation et la commercialisation de Carreaux, des Matériaux de construction , de la Poudre à Laver et divers.
Nous recherchons un électricien industriel, qui sera amené à :

Installer, vérifier, remplacer et réparer des câbles électriques, prises de courant, boîtes de commutation, conduits, artères, montages de câbles à fibres optiques et coaxiaux, appareils d'éclairage et autres composants.
Procéder aux essais de matériel électrique et électronique, de composant pour vérifier la continuité, le courant, la tension et la résistance.
Entretenir, réparer, installer et procéder aux essais des appareils de coupure, transformateurs, compteurs de tableaux de distributions, régulateurs et réacteurs.
Localiser, entretenir et réparer les systèmes de contrôle industriels électriques et électroniques et autres dispositifs connexes.
Exécuter des programmes d'entretien préventif et tenir des registres d'entretien.
Installer, entretenir et calibrer des instruments industriels et dispositifs connexes.

NB: HABITER YOPOUGON SERAIT UN ATOUT

Profil du poste

Le/ la candidat(e) devra justifier d'un cap/BT/BTS en électricité , justifiant d'une expérience d'au moins 1 an dans l'électricité d'usine.
en outre, il doit être capable de:
-Lire et interpréter les différents schémas électriques, les plans et les prescriptions du code de l'électricité pour déterminer l'emplacement du matériel électrique industriel.
-Détecter un dysfonctionnement rapidement afin d'élaborer un diagnostic.
-Mettre en place les différentes procédures de règle et de test.
-Connaître et respecter les différentes normes et réglementations autour de l'électricité industrielle.
-Travailler en équipe.
L'électricien industriel doit posséder des qualités telles que:
-la rigueur,
-la précision et l'habilité,
-une aisance relationnelle

Dossiers de candidature

Veuillez adresser votre CV avec photo et lettre de motivation aux adresses suivantes: [email protected] / [email protected]   / [email protected]   NB: Veuillez préciser obligatoirement en objet du mail "électricien industriel".