UNE (01) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE (ANGLAIS – FRANÇAIS / FRANÇAIS – ANGLAIS)

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ROSAPARKS

recrute

UNE (01) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE (ANGLAIS - FRANÇAIS / FRANÇAIS - ANGLAIS)

 

Description du poste

ROSAPARKS est un fournisseur de valeur ajoutée sur tous les métiers des Ressources Humaines (Recrutement, Externalisation, Formation, Travail temporaire, Sous traitance, Assistance et Conseil RH).

Notre maitrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions RH sur mesure.

ROSAPARKS recrute pour une importante entreprise intervenant dans le domaine BTP.


UNE (01) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE (ANGLAIS - FRANÇAIS / FRANÇAIS - ANGLAIS)


Rattaché à la Direction Générale, vous aurez pour mission principale en tant qu’Assistante administrative bilingue de contribuer à la tenue de l’administration, du secrétariat de l’entreprise afin d’en garantir l’équilibre et être l’interface entre les clients et la société.

A cet effet, vos principales missions s’articuleront autour des points suivants :

• Contribuer à l’organisation du planning de travail du Directeur Général ;
• Exécuter les opérations classiques du secrétariat ;
• Assurer l’accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique ;
• Filtrer les appels du Directeur général et prendre au besoin les contacts
• Assurer le planning des rendez-vous et des réunions de travail du DG ;
• Pourvoir traduire les rapports de comités de Direction en Français et Anglais ;
• Préparer et organiser les différentes réunions institutionnelles : convocation, préparation des dossiers préalables, réservation des salles, réceptions des participants ;
• Assurer l’organisation pratique des déplacements à l’extérieur du pays : réservation de billet d’avion, plan de vol.. ;
• Classer et archiver les documents administratifs ;
• Rédiger les courriers administratifs sortant de l’entreprise ;
• Réceptionner et dispatcher les courriers dans les départements ;
• Apporter à la direction générale tous les dossiers et courriers déposés qui la concerne ;
• Gérer la mise en place des réunions et établir les procès-verbaux de réunions ;
• Réaliser et /ou centraliser les comptes rendus des réunions de direction ;
• Etre une force de proposition pour la Direction Générale.

Profil du poste

Titulaire d’un Bac + 2,3, 4 en Assistanat de direction / Secrétariat ou tout autre diplôme équivalant, vous justifiez de 04 à 05 d’années d’expérience professionnelle à un poste similaire.

EXPERTISE SAVOIR-FAIRE, COMPETENCES ET QUALITES RECHERCHEES

• Etre organisée, disponible, discrète, rigoureuse ;
• S’exprimer correctement à l'oral comme à l'écrit en Anglais et Français (Anglais-Français/ Français-Anglais) ;
• Bonne probité morale, apte à travailler sous pression ;
• Etre dynamique avec un esprit d’initiative et de l’anticipation ;
• Savoir correctement s’exprimer
• Bonne maîtrise de l’outil informatique appliqué à (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;
• Aimer voyager ;
• Etre accueillante et courtoise ;

• Etre dotée d’une capacité d’écoute, d’observation et d’analyse ;

• Etre capable de gérer son temps efficacement, et de hiérarchiser ses priorités.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature devra être composé d’un CV, d’une lettre de motivation et prétention salariale à envoyer : [email protected] au plus tard le 30 Novembre 2021.

NB : Prière de mentionner le poste en objet et d'envoyer vos dossiers en fichier PDF

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