Un (01) projet manager

MD HOLDING

recrute pour une importante structure spécialisée dans le développement de  l’intelligence artificielle

UN (01) PROJET MANAGER

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.

Dans le cadre du recrutement de travailleurs, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute  Un Projet Manager  dont les attributions seront les suivantes :

  Activités principales :

Le titulaire du poste à pourvoir aura pour missions de :

  • Utiliser  des plans de proposition et des stratégies pour diriger une équipe dans le développement, la définition et la mise en œuvre de plans de programme / produit, de sous-traitant et de matériel cohérents et intégrés, ainsi que des plans d’affaires qui permettent d’atteindre les objectifs généraux actuels et à long terme du programme / produit les sciences ;
  • Surveiller le travail accompli par rapport aux plans de base en s’assurant  que le taux d’achèvement des travaux est suffisant pour respecter les calendriers des programmes / produits ;
  • Équilibrer les risques et opportunités du programme avec des stratégies exécutables pour répondre aux exigences techniques et aux budgets ;
  • Effectuer des revues pour identifier les problèmes sur les produits / programmes ;
  • Identifier les problèmes et  développer des actions correctives en  communiquant  les problèmes, les impacts et les actions correctives aux équipes de programme ;
  • Maximiser les profits et les flux de trésorerie des produits / programmes ;
  • Identifier les changements de portée et élaborer des positions de produit / programme pour un ajustement équitable des coûts et du calendrier ;
  • Élaborer et exécuter des plans et des stratégies de proposition ;
  • Développer les relations avec les clients et développer de nouvelles affaires au sein du marché / programme ;

Profil exigé

Vous avez un diplôme  BAC+4/5 en Informatique, Système et réseaux  en Commerce ou équivalent ;  vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins  6 ans  à un poste  similaire  et 4 ans d’expérience pertinente pour répondre aux attentes managériales.  Vous avez une connaissance approfondie  Une connaissance pratique approfondie des logiciels de bureau Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Project) est requise,  vous avez une solide connaissance des produits et des technologies, y compris les applications actuelles et potentielles ; vous avez également :

  • Une Solide connaissance des marchés clients ciblent ;
  • Une Compétence avérée  dans le développement et la mise en œuvre de stratégies et tactiques de produits / programmes ;
  • Une Capacité à générer des plans de programme cohérents ;
  • Vous êtes en mesure d’établir et de garantir le respect des budgets, calendriers, plans de travail et exigences de performance ;

Une  bonne Capacité à comprendre et analyser les données financières du programme ;

  • Capacité à diriger les autres dans la consolidation d’équipe, la résolution de conflits, la motivation, le leadership et la gestion des risques ;
  • Une bonne capacité d’élaborer et d’exécuter des plans et des stratégies de proposition ;
  • Une bonne capacité à diriger le programme dans les négociations avec les clients et à négocier des solutions gagnant-gagnant.

Vous avez aussi une expérience professionnelle minimum de   03 à 05 années dans un rôle de gestionnaire de   programme. Vous avez une bonne  Connaissance du système de gestion de la valeur acquise (EVMS), vous avez une bonne capacité à développer et mettre en œuvre un dictionnaire WBS et WBS orienté produit et une solide connaissance des pratiques de passation de marchés du gouvernement et de la réglementation en matière d’acquisition.

Personnalité :

  • Rigueur, organisation et méthode : afin de mettre en place les infrastructures en respectant des méthodes et des règles de qualité définies ;
  • Capacité d’analyse pour trouver la solution la plus rapide et la plus adaptée ;
  • Bonnes qualités relationnelles dans les rapports avec les utilisateurs internes et externes ;
  • Capacité d’anticipation et de prises d’initiative pour assurer une veille technologique efficace ;
  • Adaptabilité et curiosité technique car les évolutions technologiques sont rapides et doivent être assimilées afin de pouvoir optimiser l’existant ;
  • Polyvalence, car il doit comprendre les façons de travailler différents utilisateurs des infrastructures Cloud.

Dossiers de candidature :

Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles , devra être envoyé Par  mail à [email protected]    ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré, 7 e tranche , Carrefour ARAFAT, Pharmacie 7 e tranche au plus tard le 15 /02/202 1délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement – Projet Manager    » Téléphone: +225 27  21 33 30 89/ 0504388675

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