UN (01) CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

MD HOLDING
Recrute pour le compte d’une Structure de BTP
UN (01) CONDUCTEUR DE TRAVAUX

 

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Pour le compte d’une structure de BATIMENT ET TRAVAUX PUBLICS, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : un (01) conducteur de travaux.
Taches principales :

Le conducteur de travaux s’attachera à :
• Participer à la réception des travaux confiés à la sous-traitance ;
• Etablir un devis estimatif et quantitatif des travaux ;
• Elaborer un planning d’exécution des travaux de chantier ;
• Piloter la réalisation des études techniques préalables (lancement des diagnostics – phase études) ;
• Transmettre les états de paiement de la main d’œuvre ;
• Coordonner et contrôler la réalisation des travaux ;
• Etablir les fiches de demande de matériaux ;
• Veiller à l’avancement des chantiers ;
• Veiller à la discipline des ouvriers sur les chantiers ;
• Contrôler et arrêter les états de paiement de la main d’œuvre etc...

Profil du poste

Profil exigé
Vous avez un diplôme BAC+2/3 en Génie Civil Option Bâtiment, ou équivalent ; vous justifiez d’une expérience d’au moins (04) années dans la gestion de travaux de grande envergure (plus de 30 villas). La maîtrise des logiciels CAD est indispensable pour la tenue du poste. Maîtriser les méthodes et techniques de gestion de projet (management de la qualité, des coûts, des délais) ; Maîtriser la lecture de plans techniques ; Maîtriser la réglementation en matière de sécurité du travail et les normes ; Avoir une bonne connaissance des outils DAO (Autocad) et être capable de mettre à jour des plans ; Avoir une connaissance de la réglementation en matière de marchés publics et celle régissant la maîtrise d'ouvrage publique et ses rapports avec la maîtrise d'œuvre privée (M.O.P.) ; Maitriser les notions d'économie de la construction et de coût global ; Avoir le sens de l’écoute des partenaires les plus divers et comprendre leurs contraintes ; Faire preuve de diplomatie et d’autorité ; Savoir travailler en équipe ; Présenter des capacités d’adaptation ; Savoir être autonome, avoir un esprit d'initiative, être force de proposition, être rigoureux dans la gestion des procédures et rendre compte de son activité ; La Maîtrise de la langue anglaise un est atout.
Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature :
Votre dossier de candidature composé d’un CV et d’une lettre de motivation devra être envoyé Par mail à [email protected] déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré 7è Tranche, près de la pharmacie 7è Tranche carrefour Arafat au plus tard le 30/09/2021 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement conducteur de travaux».

ENTREPRISE   recrute CONSEILLER COMMERCIAL   Description du poste Entreprise recrute des Commerciaux pour la vente de solution de publicité digitale aux commerçants et aux entreprises. Rémunération : Commissions sur…
MD HOLDING recrute UNE (01) COMMERCIALE BILINGUE  (F) Description du poste MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire,…
TEYLIOM GROUP CÔTE D’IVOIRE recrute RESPONSABLE TECHNIQUE Description du poste Le Responsable technique aura pour mission : Management des services généraux – Encadrer les équipes intervenantes et gérer les services…