Télé-conseillers call center

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Recrutement

TÉLÉ-CONSEILLERS CALL CENTER

DESCRIPTIF DU POSTE
Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l’informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d’ordinateur. Le téléconseiller peut enregistrer en temps réel les demandes des clients sur des logiciels spécifiques.

Fonctions essentielles :
Sous la responsabilité du superviseur, le Téléconseiller (H/F) assure les missions suivantes,
– Recevoir et prendre en charge les commandes clients
– Enregistrer les commandes (immédiates ou en réservation)
– Assurer une mission de conseil auprès des clients
– Assurer la mise en relation avec les services
– Emission d’appels (enquête, fidélisation client, …)

Profil recherché :
– Vous disposez d’un Bac à Bac +2
– Votre aisance téléphonique, votre sens du service client et votre sens de l’écoute sont des qualités indispensables pour le poste.

Compétences professionnelles
– Bonne maîtrise du français, principalement parlé
– Connaissance des produits proposés par l’entreprise
– Maîtrise des principaux outils informatiques
– Bonne élocution
– Maîtrise de soi
– Goût pour le contact
– Persuasion
– Écoute active

[email protected]

Informations complémentaires

Recrutement 4 COMMERCIAUX Description de l’emploi Dans le cadre du développement de ses activités, le cabinet AL IMANE CONSULTING recrute 4 commerciaux. Ils auront pour activité principale de faire la…
BWAN CONSULTING recrute STAGIAIRE COMMERCIALE   Description du poste BWAN entreprise spécialisée dans NTIC recrute pour son compte des étudiants stagiaires commerciaux en instance de soutenance au BTS. Profil du…
HONORLAND S.A.R.L. recrute COMMERCIAUX   Description du poste HONORLAND SARL recrute des Commerciaux et des marketeurs, Pour mener à bien ses activités et augmenter son chiffre d’affaire, HONORLAND SARL recrute…