Spécialiste en management de la relation client, expert associé

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

MD Holding

recrute

SPÉCIALISTE EN MANAGEMENT DE LA RELATION CLIENT, EXPERT ASSOCIE

 

MD Holding est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.

Dans le cadre du déploiement de ces activités en Côte d’ivoire et à l’international Managing Director Holding International (MD Holding) recrute Spécialiste en management de la relation client, Expert Associé.

Qualifications et expériences requises:

Education:

Le  consultant devra avoir au moins :

  • Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 3 en management ou en communication et ou en tourisme.

  Expérience professionnelle:

  • Expérience professionnelle de 02 ans et avoir réalisé un projet dans l’organisation des séminaires de formation ou la réalisation de projet d’étude ;
  • Mieux accueillir et gérer un environnement favorable à l’accueil
  • Développer le respect des rangs et préséances lors des cérémonies officielles
  • Connaître les règles à appliquer dans ses relations avec autrui / Améliorer son expression orale et corporelle, ses échanges
  • Tirer parti de son potentiel et collaborez efficacement avec ses interlocuteurs
  • Maîtriser les règles protocolaires et faire face aux situations les plus courantes
  • Identifier les obstacles et étapes de la communication adaptée aux situations et aux personnes, même en situation difficile
  • Développer une vision globale de l’image de marque de l’Office, du service, de ses enjeux
  • Autoévaluer les pratiques de la « relation clientèle » à l’Office
  • Généralités sur le savoir-vivre – le savoir-vivre culturel local en Côte d’Ivoire
  • Connaitre les Modes d’accueil, spécificités et enjeux / Accueil du public et Tics
  • Comprendre les Principes généraux (Règles comportementales et protocolaires) et symboles de l’autorité politique et administrative (Pavoisement des bâtiments publics / portrait présidentiel / costume officiel / cocardes et gyrophares / honneurs et hommages publics : politiques, civils, militaires, funèbres, etc.)
  • Comprendre le Protocole institutionnel et usages (Techniques protocolaires et fonctionnement / organisation et gestion de réceptions, cérémonie officielle, publique / titres, préséances, marques de courtoisie / correspondance officielle, carton d’invitation / buffets – déjeuners – dîners – pauses / tenues vestimentaire / relations avec les médias / cadeaux, etc.)
  • Apprendre la Communication relationnelle efficace (Communication interne et externe / neutralité du service public / laïcité)
  • Discours (Styles d’orateur / adaptation aux moyens de communication / aspect protocolaire du discours).

DATE ET LIEU DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

Merci d’adresser  : CV+LM+  copies  de diplômes et Attestations, certificat(s) de travail par mail à l’une de ces adresse  [email protected]; [email protected][email protected][email protected]   avec pour objet : « le domaine ci – haut en question » ou déposer au siège de MD Holding sis à Cocody, Angré 7ème Tranche près de la pharmacie 7ème tranche carrefour Arafat  au plus tard le 29/10/2021 Contact : 27 21 33 30 89

CONSEILS DJIRE recrute SERVANTE     Description du poste Nous recherchons une servante pour l’entretien de la maison, la cuisine, la surveillance de 2 enfants dont l’âge est compris entre…