CONSEILLER D’ÉDUCATION

ECOLE CENTRALE D'ABIDJAN

recrute

CONSEILLER D'ÉDUCATION

 

Description du poste

Etablissement d'Enseignement Supérieur formant dans les diplômes BTS, Licence et Master Prof recrute pour l'année académique 2020-2021 un Conseiller d'éducation.

Profil du poste

-Etre titulaire d'un BTS en communication ou assistanat, ou autres discipline; -Avoir un minimum de 3 ans d'expériences dans l'enseignement supérieur; -Avoir une bonne capacité d'encadrement des apprenants; -Avoir un esprit d'équipe; -Avoir une maîtrise parfaite des processus de médiation entre les élèves, les parents, les professeurs et l’administration.

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer vos CV +lettre de motivation à l'adresse suivante: [email protected] . Prière de mettre en objet du message le titre du poste. Date limite de réception des candidatures: le 27 Novembre 2020 à 17h00.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
GENIE GROUPE recrute JURISTE  STAGIAIRE   Description du poste Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un juriste en Droit privé. Rattaché (e) hiérarchiquement au responsable du…
ONG FPTP recrute CONSEILLER COMMUNAUTAIRE   Description du poste Appel à candidature pour le poste de 4 Conseillers Communautaires L’ONG FPTP, basée à DIVO et intervenant dans le domaine de…
Recrutement CONSEILLER D’ÉDUCATION Description du poste Etablissement d’Enseignement Supérieur formant dans les diplômes BTS, Licence et Master Prof recrute pour l’année académique 2020-2021 un Conseiller d’éducation. Profil du poste -Etre…
Recrutement D’UNE ASSISTANTE DE DIRECTION Contexte : Multinationale dans plusieurs domaine recherche une assistante de direction Positionnement dans la structure : L’assistant (e) du manager est placé (e) sous l’autorité…
IVOIRE-DATANET CONSULTING recrute FORMATEUR   Description du poste L'entreprise Ivoire Datanet, spécialisée dans le domaine de la sécurité informatique recherche un Formateur free-lance en administration firewall Fortigate. Cet formateur sera…