CONSEILLER D’EDUCATION

ECOLE CENTRALE D'ABIDJAN

recrute

CONSEILLER D'EDUCATION

 

Description du poste

Etablissement d'Enseignement Supérieur formant dans les diplômes BTS, Licence et Master Prof recrute pour l'année académique 2020-2021 un Conseiller d'éducation.

Profil du poste

-Etre titulaire d'un BTS en communication ou assistanat, ou autres discipline;
-Avoir un minimum de 3 ans d'expériences dans l'enseignement supérieur;
-Avoir une bonne capacité d'encadrement des apprenants;
-Avoir un esprit d'équipe;
-Avoir une maîtrise parfaite des processus de médiation entre les élèves, les parents, les professeurs et l’administration.

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer vos CV +lettre de motivation à l'adresse suivante: [email protected]. Prière de mettre en objet du message le titre du poste. Date limite de réception des candidatures: le 22 janvier 2021 à 17h00.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
COLLÈGE PRIVE NOTRE DAME DE LA DÉLIVRANCE recrute DIRECTEUR DES ETUDES   Description du poste Sous l’autorité du Directeur Général, le Directeur des Etudes aura pour principales missions et attributions…
MDHOLDING recrute COMMERCIAL(E)   Description du poste MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil…
LADILI CONSULTING recrute COMMUNITY MANAGER   Description du poste Rejoignez Ladili Consulting en tant que Community Manager. Créé en 2018, LADILI Consulting est un cabinet de conseil en stratégie de…
CABINET ELITES recrute EXPERT EN ORGANISATION   Description du poste Le candidat sera amené à conduire différentes missions d'organisation, entre autres : – Audit/diagnostic organisationnel, – Revue/Restructuration organisationnelle, – Elaboration…