Conseiller d’éducation

Recrutement

CONSEILLER D’ÉDUCATION

Description du poste

Etablissement d’Enseignement Supérieur formant dans les diplômes BTS, Licence et Master Prof recrute pour l’année académique 2020-2021 un Conseiller d’éducation.

Profil du poste

-Etre titulaire d’un BTS en communication ou assistanat, ou autres discipline;
-Avoir un minimum de 3 ans d’expériences dans l’enseignement supérieur;
-Avoir une bonne capacité d’encadrement des apprenants;
-Avoir un esprit d’équipe;
-Avoir une maîtrise parfaite des processus de médiation entre les élèves, les parents, les professeurs et l’administration.

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer vos CV +lettre de motivation à l’adresse suivante: [email protected]. Prière de mettre en objet du message le titre du poste. Date limite de réception des candidatures: le 22 janvier 2021 à 17h00.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
BUSINESS FORCE PLUS (BFP) recrute CONSEILLER FINANCIER   Description du poste Le conseiller financier doit Avoir un bon relationnel est une qualité indispensable . vous devrez développer une grande capacité…
MD HOLDING recrute UN(01) POINT FOCAL PAR REGION MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le…
IMPORTANTE ENTREPRISE recrute CHAUFFEUR / COURSIER   DOMAINE DE RESPONSABILITE Assurer d’une manière sûre et responsable tous les déplacements professionnels avec les véhicules ;Effectuer l’entretien régulier des véhicules ; Tenir…
KEMA SERVICE recrute SERVEUSES Description du poste Le Cabinet KEMA CONSULTING recrute pour un restaurant des “SERVEUSES” Tâches : Relations avec la clientèle • Ecoute du client et réponse à…
REALITY VACATION INNOVATIONS recrute TELEMARKETING / TELE CONSEILLERE   Description du poste Nous recherchons des télé opératrices pour notre call-center. Profil du poste Réservé uniquement aux filles – Être diplômée…