COMMERCIAL GRAND COMPTE SENIOR (H/F)

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recrute

COMMERCIAL GRAND COMPTE SENIOR (H/F)

 

Description du poste

Au sein de l’équipe “Grand Comptes”, rattaché(e) au responsable des grands comptes, le/la “Commercial(e) grands comptes” est responsable du développement du portefeuille clients de l’entreprise.
Vos principales missions sont :
• La définition d’une stratégie d’approche commerciale, en collaboration avec la direction commerciale.
• La prospection et la recherche d’interlocuteurs au sein des entreprises ciblées.
• La réponse à des appels d’offres.
• Détecter, suivre et acquérir de nouvelles opportunités commerciales.
• Pendant le processus d'acquisition, conseiller les entreprises ciblées sur la manière dont ils peuvent utiliser les solutions et les offres de la compagnie de façon optimale.
• Préparer, expliquer et assurer le suivi des rapports sur les résultats des ventes.
• Le suivi des dossiers et le contrôle après-vente.
• Savoir tisser des liens relationnels avec les prospects ou clients.

Profil du poste

• Être titulaire d’un Bac+3 ou plus avec un minimum de trois (3) années d’expérience dans les domaines du commerce et de la vente.
• Vous êtes à l’aise dans les environnements internationaux et à forte croissance.
• Votre niveau d'anglais vous permet d’interagir aisément à l'oral comme à l'écrit.
• Vous faites preuve d’une agilité intellectuelle et avez cette soif de dépasser vos objectifs.
• Vous êtes autonome, curieux(se) et proactif(ve),
• Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et Google Suite idéalement) et la maîtrise d’un CRM comme Salesforce est un plus.
• Avoir un bon relationnel et savoir adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects.
• Avoir des qualités de communicant et de chef d’orchestre sont également essentielles dans la mesure où le commercial interagit régulièrement avec d’autres pôles de l’entreprise (marketing, communication, logistique, ou encore commercial, etc.).
• Être un fin négociateur.
• Avoir une excellente connaissance des produits et services commercialisés par l’entreprise, ainsi que du secteur dans lequel elle évolue.
• Savoir anticiper les besoins du client.
• Avoir une bonne résistance au stress, notamment durant les périodes de négociations.
• Être disponible pour des rendez-vous réguliers à l’extérieur.
• Être titulaire d’un permis de conduire (facultatif)

Dossiers de candidature

Postuler en ligne à cette adresse ??: http://bit.ly/EdgeCI_CommercialSenior   SITE WEB: http://www.eoutsource.ci   Infoline : 06137488

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