Chargé des affaires biomédicales 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

MD HOLDING

 recrute

UN (01) CHARGE DES AFFAIRES BIOMEDICALES  

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.

Dans le cadre du déploiement de ces activités en Côte d’ivoire et à l’international Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : un (01)  charge des affaires biomédicales  

  Activités principales

Le/la chargé(e) des affaires biomédicales  aura pour mission de:

  • Développer et faire le suivi commercial d’une gamme de produits médicale (seringues, lits, etc.)
  • Développer le portefeuille client à travers la prospection de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants ;
  • Rencontrer les décisionnaires (Acheteurs, Chefs de service) pour leur présenter les gammes de produits ;
  • Chercher et Sélectionner des fournisseurs ou des sous-traitants (appels d’offres, négociation, rédaction du cahier des charges…) ;
  • Vendre selon des cycles courts et longs, des dispositifs médicaux ;
  • Fidéliser, conseiller et développer votre portefeuille clients et prescripteurs
  • Accroître les ventes de nos produits et nos services adaptés aux besoins de votre clientèle ;
  • Fixer les tarifs des prestations pour gagner des marchés, tout en garantissant à l’entreprise des niveaux de marges suffisantes grâce à sa connaissance fine des produits de l’entreprise.

Profil exigé

Vous avez  BAC+2/3/4  en gestion commerciale, marketing  ou d’un diplôme supérieur en, vous justifiez d’au moins 05 ans d’expérience professionnelle idéalement dans la vente de matériel médical. Avec une bonne base scientifique et de bonnes connaissances du secteur biomédical, vous êtes rigoureux, autonome, doté d’esprit technique et caractérisé par une volonté de réussir. La maîtrise de la langue Anglaise serait un atout.

Personnalité : Capacité d’écoute, expression orale excellente, force de persuasion, flexibilité, ouverture d’esprit, persévérance, capacité à travailler sous pression, réactivité ; sens de l’organisation et esprit d’équipe.

Dossiers de candidature : Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles , devra être envoyé Par  mail à [email protected]     ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré Pharmacie 7è Tranche, carrefour Arafat au plus tard le 06 /09/2021 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement- charge des affaires biomédicales» Téléphone: +225 27 21 33 30 89

AKWABA CORP. recrute AGENT DE CALL CENTER   Description du poste nos agents doivent Fournir une assistance téléphonique aux clients d’une entreprise associée. Téléacteur, téléopérateur, téléconseiller Profil du poste L’agent…
ST100COMMUNICATION   recrute CONSEILLER CLIENT DIGITAL   Description du poste Dans le cadre de l'expansion de nos activités commerciales et digitales; nous recrutons des CONSEILLERS CLIENTS DIGITAUX Sous l’autorité hiérarchique…
MD HOLDING recrute SIX (06) PLAQUISTES  (H/F) Description du poste MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la…