Assistante administrative et RH

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MD Holding

Recrute pour le compte d’une Société spécialisée dans le Développement de  l’intelligence artificielle

UNE (01)   ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET RH

 

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif. Recrute pour le compte d’une Société

Pour spécialisée dans le Développement de  l’intelligence artificielle , Managing Director Holding International (MD Holding) recrute  une   assistante administrative et Rh.

Missions :

Assurer la  gestion administrative et opérationnelle du service RH

Activités principales :

L’Assistante  administrative et Rh s’attachera à:

Gestion administrative du personnel

  • Assurer la Reconstitution des dossiers physiques et numériques du personnel permanent non à jour ;
  • Mettre à jour en permanence les dossiers de chaque membre du personnel ;
  • Participer à la rédaction du règlement intérieur (horaire, discipline, sanction, droit et devoir du salarié etc..) conformément aux dispositions légales ;
  • Contribuer à la rédaction d’un manuel organisationnel et de procédures ;
  • Participer à la revue de conformité des relations et contrats de tout le personnel, des prestataires et mener les actions appropriées ;
  • Contribuer à la mise en  place un dispositif  de communication interne (team building, activités entre collègues pendant et après le travail, plateforme d’échanges mutualisés, forum etc.) ;

Gestion des  absences congés, missions, pilotage RH

  • Définir une procédure de gestion des absences et congés (droit aux congés, documents légaux de congés etc..) ;
  • Assurer la formalisation de la documentation relatives aux absences, congés et missions et assurer leur administration ;
  • Participer à la définition d’un planning de congés annuels, avec les intérims et succession éventuelles ;
  • Participer à la définition d’une procédure de gestion des missions (ordre de missions, frais de missions, justificatif de missions rapport de fin de mission etc…) ;
  • Assurer la mise en place un tableau de bord RH périodique (les absences, congés, missions fin de période d’essai, retard, démission etc..) ;

Salaires, rémunérations et avantages

  • Participer à la définition d’une grille de salaires propre à Sah Analytics International ;
  • Contribuer à la définir du référentiel des rémunérations et avantages liée à chaque poste ou responsabilité  (assurances, véhicules, primes, etc.) ;
  • Assurer la formalisation et le  suivi de  la procédure de gestion de la paie des collaborateurs (préparation de la paie, réalisation de la paie et suivi etc..) ;
  • Assurer le renforcement du  processus de mise à disposition des bulletins de paie  et documents légaux de paiements aux collaborateurs ;
  • Assurer la Prévision d’une procédure de gestion et de suivi de l’assurance maladie etc. ;

Recrutement et intégration du personnel

  • Contribuer à la définition  de procédures de recrutements et d’intégration du personnel ;
  • Assurer la mise en place d’un plan de recrutement et d’intégration suivant le plan stratégique et les plans opérationnels ;
  • Participer à la définition les fiches d’objectifs de chaque collaborateur ;

Gestion des performances et des talents

  • Participer à la conception des fiches d’objectifs suivants les objectifs stratégiques et opérationnels ;
  • Contribuer à la définition des plans de développement individuels des collaborateurs ;
  • Contribuer à la définition des formulaires d’évaluation annuels et procéder aux évaluations périodiques des collaborateurs ;
  • Contribuer à la définition d’un planning des entretiens annuels d’évaluation ;
  • Participer à la Formalisation et à la mise  en œuvre des procédures d’évaluation, de gestion des performances et des carrières  des collaborateurs  (reconnaissance, promotion, plan de carrière et d’évolution etc.) ;

Formation et coaching

  • Participer à la Définition de la procédure de gestion des formations et de coaching ;
  • Participer à la conception d’un plan de formation annuel des collaborateurs après identification, analyse et validation des besoins de formation ;
  • Contribuer à la mise  en place un système d’évaluation des formations (évaluations à chaud, à froid, test de prérequis, test d’acquis etc…) ;
  • Contribuer à la formalisation des supports d’évaluation annuelles et procéder aux évaluations périodiques des collaborateurs ;
  • Prendre part à la définition des plans de délégation et de successions le cas échéant ;

Opérationnelle

  • La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, etc.) ;
  • Effectuer la saisie de données ;
  • Assurer la gestion informatisée des bulletins de paie ;
  • Etablir  les documents légaux ;
  • Gérer les bordereaux en charge sociale ;
  • Assurer le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite ;
  • Assurer  la gestion quotidienne des absences et des départs de salariés ;
  • Assurer la rédaction juridique de certains accords ;
  • Préparer des réunions avec les partenaires sociaux.

Profil exigé :

vous êtes titulaire d’un BAC + 2/3 en Ressources Humaines, en Management des entreprises ou équivalent, justifiant au moins 02 années d’expériences à un poste similaires dans une entreprise vous avez une bonne Connaissance de l’entreprise, connaissances en Gestion des RH, Savoirs en Droit du travail et droit administratif, connaissances en droit social, notions de bases en droit public, maîtrise des outils informatiques,  maîtrise des outils de paie, maîtrise des techniques de recrutement, capacités d’analyse et de synthèse, maîtrise de l’anglais très appréciée. Si tel est votre profil, n’hésitez pas à nous rejoindre au plus vite.

Personnalité : Bonne présentation, Bonne moralité, Dynamique, Rigoureuse, Discrète  Organisée, ponctuelle et courtois.

Dossier de Candidature  :

Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, devra être envoyé Par  mail à [email protected]    ou [email protected] ou  déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré, 7 e tranche , Carrefour ARAFAT, Pharmacie 7 e tranche au plus tard le 10 /11/202 1 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement – assistante administrative et Rh.»

 

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