Une assistante de gestion

Recrutement

UNE ASSISTANTE DE GESTION

Description de l’emploi

Rattaché  au gérant, elle est chargée des tâches suivantes :

  • Administration
  • Comptabilité
  • Economat

Avantages du poste

  • Administration
  • Rédaction des courriers-rédaction des comptes rendu de réunion-archivage et classement des documents-rédaction des contrats, tenue à jour des dossiers du personnel.
  • Comptabilité
  • Saisie des pièces comptables-Etablissement des bulletins de salaire –-Etablissement des rapprochements bancaires-Etablissement des déclarations fiscales et sociales- Suivi de la gestion des comptes de trésorerie- Recouvrement des factures – Etablissement du tableau des fournisseurs-Etablissement du compte d’exploitation prévisionnel et réel de la société – Etablissement du compte de trésorerie prévisionnel et réel – Etablissement des éléments du bilan avec le cabinet comptable
  • Economat
  • Gestion des stocks -Supervision du restaurant -Etablissement de la liste des achats.

Exigences du poste

PROFIL DU CANDIDAT :

Diplômes : Bac + 2 – Formation : BTS finance comptabilité – Au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire. Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) – Maîtrise de l’internet – Maîtrise d’un logiciel comptable (Saari compta et Saari paie) – Bonne moralité – Bonne présentation – Facilité de communication

Comment postuler

Les dossiers de candidature doivent être  envoyés à l’adresse Email suivante :  [email protected]

Informations complémentaires

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