SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

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recrute

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

Directement rattachée à la Direction, vous avez pour mission principale d’assurer la gestion administrative de la société.

A cet effet, vous devez :
- Réaliser les travaux de secrétariat (accueil physique, téléphone, courrier, mail…).
- Traiter les dossiers clients (mise en forme des dossiers d’agrément, suivi, classement, archivage…).
- Effectuer le suivi comptable (classement et envoi facturation, relance clients, suivi des encaissements, suivi des fournisseurs).
- Assurer la gestion administrative du personnel (mise en forme des plannings, transmission des documents aux salariés…)
Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil du poste

- Travail sur Word, Excel, PowerPoint, Internet
- Maîtrise complète des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Internet)
- Sens de l’organisation, rigueur dans le suivi administratif, bonne maîtrise de l’orthographe, capacité rédactionnelle, bon relationnel
- Titulaire d’un BTS minimum

Dossiers de candidature

Lettre de motivation + CV à envoyer à l’adresse [email protected]
NB : Avec pour objet "SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE"