Rapporteur d’affaires indépendant

Recrutement

RAPPORTEUR D’AFFAIRES INDÉPENDANT

Description de l’emploi

Ayokafrica vous propose un poste de rapporteur d’affaire. Ce poste consiste à participer à l’expansion de l’entreprise et apportant de nouveaux clients grand public ou entreprise:

  • Client entreprise 1 : radios, auteurs, coachs de développement personnel, artistes, qui peuvent être intéressés par notre offre de production de livres audio. Nous produisons des livres que nous pouvons vendre sur notre plateforme si le client le souhaite.
  • Client entreprise 2 : radios ou télévision souhaitant diffuser nos livres audio sur leur antenne par exemple pour animer des émission de débats ou simplement à destination de l’auditeur.
  • Client grand public : une personne souhaitant acheter un livre audio et l’écouter sur son smartphone ou son ordinateur.

L’une des possibilités du poste consiste donc à trouver des clients entreprises en échange d’une commission sur tous les marchés rapportés. Les montants de commissions sont indexés sur les bénéfices réalisés et dépendent du type d’affaire.

L’autre possibilité consiste à s’enregistrer en tant qu’affilié. De la sorte, l’affilié utilise un lien vers Ayoka contenant son identifiant afin de communiquer vers son audience (sur son site web, sur ses réseaux sociaux, etc…). Ainsi, tout utilisateur qui, grâce à son lien achète sur Ayokafrica lui génère une commission et ce, pour une certaine période.

A noter qu’un commercial peut très bien effectuer les deux tâches ou une seule.

Avantages du poste

L’avantage principal est que ce poste est indépendant. En effet, il peut être complémentaire de vos activités usuelles. Par exemple, l’Affilié qui fait la promotion de Ayokafrica et de ses livres audios touche 7% de commission sur les ventes qu’il a permis de réaliser, le reste de l’argent étant essentiellement distribué aux auteurs et utilisé pour entretien du site web et le financement des productions audio.

Les affaires avec les clients entreprises peuvent rapporter jusqu’à 50% de commission en fonction du type d’affaire.

Exigences du poste

  1. Autonomie et organisation : vous menez votre mission comme bon vous semble et vous vous organisez pour performer.
  2. Au vu de la mission, vous devez avoir le contact facile et être capable de quasiment conclure une affaire
  3. Vous avez une forte audience ou savez en créer une afin d’encourager les personnes à se procurer des livres audios made in africa.

Comment postuler

Vous pouvez postuler en envoyant un email à [email protected]

Informations complémentaires

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !