DIRECTEUR DU CORPORATE

CIFIP

recrute pour UNE INSTITUTION FINANCIERE

DIRECTEUR DU CORPORATE

 

Sous l’autorité du Directeur Général, vous assurez, conformément à la politique générale de la structure, la définition et la mise en œuvre de la stratégie de développement et de gestion du portefeuille entreprises et institutionnels, afin de contribuer à l’atteinte des objectifs de l’institution.

A ce titre, vous aurez à :

? Prospecter et fidéliser les clients stratégiques pour l’entreprise ; ? Elaborer et suivre les plans d’actions commerciales ; ? Accompagner les entreprises dans le financement de leurs activités et/ou projets ; ? Veiller à la rentabilité des fonds de commerce ; ? Développer des synergies avec les autres pôles de l’institution ; ? Piloter les activités de vos collaborateurs.

De formation supérieure Bac+4/5 Ecole de Commerce ou équivalent, vous avez une expérience acquise à des niveaux de direction dans la gestion deportefeuille corporate.

Excellentes compétences commerciales, forte dimension relationnelle, capacités de négociation, orienté résultat, goût des défis, sens de l’innovation et leadership sont nécessaires pour réussir à ce poste.

Merci d’adresser C.V & prétentions salariales à : [email protected]   Site Web : www.cifip-ci.com Tél: (+225) 27 22 40 42 80 /Mobile : (+225) 07 07 76 26 17

 

UNIVELECT recrute COMPTABLE   Description du poste UNIVELECT S.A.S, entreprise spécialisée dans les travaux d’électricité, de climatisation, d’alimentation de secours (groupes électrogènes et onduleurs) et d’audit énergétique, recrute pour renforcer…