COORDINATEUR PROJET

AY SOLUTIONS - CENTRE D'INCUBATION ET D'INSERTION DES JEUNES

 

recrute

COORDINATEUR PROJET

 

Description du poste

Le titulaire du poste aura pour mission : Conception des activités et coordination organisationnelle - Elaborer les termes de référence (TDR) des activités organisées.
Elaborer les TDR pour le recrutement des experts et les communiquer au partenaire
Coordonner la mise en œuvre des activités sur le terrain –
Assurer le volet administratif des documents relatifs aux activités à l’intérieur du pays en lien étroit avec les points focaux du partenaire et du partenaire lui-même - Assurer le lien dans la mise en œuvre des activités entre l’équipe de projet et le partenaire pour une meilleure planification - Participer à la rédaction des rapports relatives aux activités du projet - Participer aux tâches liées à la visibilité du projet - Réaliser toute autre tâche rentrant dans le cadre de ses compétences et à lui confiée par le chargé de projet.

Profil du poste

Avoir acquis au moins deux (02) ans d'expériences à un poste similaire
Connaître l'environnement de travail des organisations
Connaissance du paysage politique et sociétal ivoirien.
Intérêt démontré pour la bonne gestion des finances des publiques et du devoir de redevabilité de l’Etat Qualités et aptitudes.
Sens élevé de rigueur et de responsabilité, Capacité à travailler en équipe Anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement - Savoir être réactif et disponible – autonomie – sens aigu de l’initiative Savoir-faire techniques et relationnels - Savoir s’organiser efficacement - Très bonne expression orale et écrite - Capacité à gérer simultanément plusieurs activités - Capacités relationnelles, grande curiosité professionnelle, adaptabilité - Grande disponibilité. Horaires de travail modulables en fonction de la charge de travail .
Maîtrise des outils bureautiques : Connaissance des principaux logiciels (MS Word, Powerpoint, Outlook ; IBM Notes, …)

Dossiers de candidature

Envoyez votre cv au [email protected]
Seuls les candidats retenus seront appelés.