CHARGE MEAL

OGRADIE

recrute

CHARGE MEAL

 

Description du poste

Contexte

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’Initiative DREAMS de REVE dans le District sanitaire d’Abobo-Est, OGRADIE a été reconduit par Save the children pour la période allant du 01 Octobre 2020 au 30 Septembre 2021.
Ainsi, OGRADIE procède au recrutement d’un chargé MEAL qui assurera le suivi et le rapportage des activités destinées aux bénéficiaires du projet au sein des espaces sécurisés.

Tâches

? Travailler en étroite collaboration avec les chargés de programme d’Abobo et de Cocody pour le traitement, la compile des données et l’élaboration des rapports d’activité mensuels, trimestriels et annuels ;
? Superviser l’Assistant MEAL de Cocody ainsi que les Gestionnaires de base de données et donner les orientations nécessaires pour une bonne organisation du service MEAL ;
? Organiser des réunions périodiques avec les Chargés de programmes, les Gestionnaires de base de données et l’Assistant MEAL de Cocody ;
? S’assurer de la disponibilité des outils de collecte de données ;
? Participer aux réunions de la Plateforme de Protection (OEV, VBG…)
? Communiquer la vision, les valeurs et les stratégies et encourager les autres à les partager
? Comparer le nombre d’outils de collecte reçue avec le nombre d’outils de collecte attendu ;
? Vérifier que tous les champs des outils de collecte sont remplis conformément au guide d’utilisation
? Valider les données collectées suivant le circuit de rapportage DREAMS ;
? S’assurer de la transmission à temps des outils de collecte de données renseignés ;
? Vérifier la cohérence et l’exactitude des données à partir des données sources ;
? Superviser la saisie les données dans la base de données nationale (PNOEV) ;
? Comparer les données saisies avec les données des outils sources (rechercher et corriger les erreurs).
? Analyser les données et produire des graphiques à partir des résultats obtenus pouvant apporter une bonne lisibilité sur l’atteinte des objectifs.

Profil du poste

? Etre titulaire d’un BAC + 2 ou plus en Gestion de projet ou tout autre diplôme équivalent ;
? Avoir au moins 1 an d’expérience de travail sur la problématique des AJF ;
? Avoir une bonne expérience en matière de sexualité responsable et sans risques des enfants
? Avoir une bonne expérience en finance, gestion du budget et le rapportage sur les activités ;
? Savoir parler, écrire et lire le français correctement ;
? Avoir des aptitudes en anglais serait un atout ;
? Avoir une capacité de communication et d’écoute ;
? Etre de bonne moralité, discret (confirmation après une enquête sociale de voisinage) et disponible ;
? Avoir une bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et Powerpoint ;
? Avoir une capacité de gestion d’équipe ;
? Avoir une capacité de rédaction
? Etre disponible
? Etre capable de travailler en équipe
? Pouvoir travailler sous pression et être organisé.

Dossiers de candidature

Comment postuler ?

Envoyez vos dossiers par courrier électronique à l’adresse suivante:
[email protected] en mettant les adresses suivantes en copies : [email protected]   et [email protected]
Le dossier électronique devra comporter les éléments suivants :
? CV avec photo en couleur ? Lettre de motivation dans laquelle vous préciserez le poste souhaité et votre lieu d’habitation ? Photocopie d’une pièce d’identité valide

Contacts : 69 27 65 21/ 69 32 38 82
NB : Tout dossier incomplet sera rejeté

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