ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

Description du poste

SOCIÉTÉ SPECIALISEE DANS SON DOMAINE D?ACTIVITÉ RECHERCHE UN ASSISTANT(E) DES RESSOURCES HUMAINES
La mission de l?assistant Ressource Humaine consiste à prendre en charge la partie gestion administrative et opérationnelle du service Ressources Humaines .

Profil du poste

HOMME OU FEMME AGE(E) DE 30 à 35 ans diplômé En gestion des ressources humaines( , Maîtrise des outils informatiques Maîtrise des outils spécifiques (, logiciels de paie, etc.) Connaissances en droit social Capacité d?analyse Capacité d?écoute Capacité de synthèse Capacité à gérer les priorités Administration du personnel – Droit du travail – Gestion de la paie, – Communication, – l'emploi et des compétences (Rédaction des rapports professionnels distribuer les bulletins de paie, – Recevoir et traiter les besoins des salariés, – Établir et mettre à disposition les contrats de travail dans les délais, – Assurer le suivi du tableau de bord RH (présences, absences, démissions, etc.)
prend en compte les demandes et besoins de ses collaborateurs pour les faire grandir et monter en compétences.
Accompagnement des managers dans la définition des profils à recruter
Rédaction des fiches de postes.
Publication des annonces sur les sites spécialisés,
Réception et sélection des candidatures
Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision.
recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs
Préparation des variables de paie
Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l?entreprise
Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes
Assurer la gestion administrative liée à l?achat et au financement des formations proposées aux salariés
-faire les déclarations CNPS en ligne , -Suivre la mobilité de son personnel -Organiser les absences et les départs de son personnel, – Gérer l?accueil, traiter le courrier administratif. Connaissances solides en RH (formation, IRP, entretiens professionnels?), assistanat polyvalent, qualités rédactionnelles, capacités organisationnelles, de gestion du temps et des priorités Savoir-être : précision, rigueur, qualités relationnelles, capacités d?adaptation, autonomie et réactivité, résistance au stress, respect de la confidentialité, pouvoir travailler en dehors des heures de travail.
avoir une notion de sage paie .bonne maitrise d'Excel , Word et power point .

Dossiers de candidature

MERCI DE FAIRE PARVENIR CV ET LETTRE DE MOTIVATION A
[email protected]
DISPONIBILITÉ DU POSTE IMMÉDIATE

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