Assistant(e) de gestion

Recrutement

ASSISTANT(E) DE GESTION

Description de l’emploi

Poste proposé : Assistant(e) de Gestion L’assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur/trice administratif/ve multitâche, capable de passer d’une mission à une
autre au sein d’une même journée : travail de secrétariat (gérer un planning, préparer une réunion..),
comptabilité (éditer les bulletins de salaire, préparer les déclarations TVA…) et commerce (relancer un
fournisseur, prospecter de nouveaux clients par téléphone, participer à la conception de nouveaux produits… Principales activités
• Gestion administrative comptable (factures, relances factures, transmission éléments comptable cabinet)
• Gestion administrative du personnel (feuilles présence, notes de frais, salaires, congés)
• Tâches administratives courantes (réception courrier, traitement, réponses..)
• Gestion des appels
• Gestion et planification mensuelle des prélèvements automatiques
• Suivi de l’avancement des projets de développement afin de maîtriser les plannings de livraison/facturation
• Suivi factures fournisseurs
• Suivi administratifs dossiers clients (envoi contrats clients, courriers divers .)
• Envoi de plaquettes commerciales
• Organisation d’évènements commerciaux (conférence, séminaires ..)
• Organisation des plannings (déplacements commerciaux …)
• Gestion relation clients et gestion commerciale
• Relation clients
• Gestion de certains prospects, établissement de devis
• Relances contacts et organisation de rdv pour la Direction

Profil recherché pour le poste : Assistant(e) de Gestion • Être titulaire d’un BAC+3 en Banque et finance, comptabilité Audit ou tout autre diplôme jugé équivalent :
• Avoir deux (02) ans d’expériences professionnelles à des postes d’assistante de gestion ou équivalent
• Avoir une bonne connaissance des tâches liées à la gestion de client, la tenue du secrétariat et de la
comptabilité;
• Bonne connaissance d’Internet, du pack office Word, Excel, Outlook :
• Etre bilingue :
* Avoir une Certification dans la langue reconnue au niveau international (TOEFL, TOEIC, etc.) serait un atout.
Savoir être
• Être âgé (e) de 25 ans au moins au 31 décembre 2021;
• Avoir de très bonnes aptitudes rédactionnelles:
• Avoir une bonne communication orale et écrite :
• Avoir l’esprit d’équipe et de synthèse:
* Pouvoir atteindre ses objectifs dans un environnement contraignant:
* Avoir rigueur et méthode au travail.

Comment postuler

Veuillez adresser votre candidature par mail à l’adresse [email protected]
Le dossier de candidature devra contenir : Copie légalisée des diplômes et attestations obtenus – Copie de la pièce d’identité – Lettre de motivation – Curriculum vitae – Photo de profil

Pour toutes informations veuillez contacter le numéro +225 0702269944 par whatsapp

Informations complémentaires