ASSISTANTE ADMINISTRATIVE COMPTABLE;TECHNICO-COMMERCIAL;CHARGER DE MISSION

MAYDAY CONSULTING

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE COMPTABLE;TECHNICO-COMMERCIAL;CHARGER DE MISSION

 

Description du poste

La société« MAYDAY CONSULTING SARL » ;
Spécialisée dans l’import-export, location de voiture, lotissement et gestion de terrain, achat et vente d’immeuble, promotion et gérance immobilière, transfert d’argent; recherche pour ses besoins :
1- Assistante administrative et comptable(1)
2- Chauffeur coursier(1)
3- Technico-commercial(1) H/F
Description du poste
I- Assistante administrative et comptable
Nous recherchons, pour intégrer le service administratif de notre entreprise
« MAYDAY CONSULTING SARL », une assistante administrative et comptable.
Vous intégrez le service sous la supervision du Directeur Général suppléé par le Responsable Comptable.
Voici les missions (liste non-exhaustive) :
-Gestion des courriers arrivés et départs
– Gestion des e-mails de l’entreprise
– Gestion et suivi des encaissements client ;
– Suivi et gestion des comptes fournisseurs
– Gérer les comptes auxiliaires (analyse, lettrage)
– Gestion des relances dans son ensemble
– Analyse des moyens généraux

II- Chauffeur coursier

Profil recherché
-Vous avez déjà travaillé dans un environnement sous pression
-Vous avez une bonne connaissance de la cartographie du grand Abidjan
-Distribution et récupération de courriers pour l'entreprise
-Transport de matériels,équipements et de personnes
-Vous une connaissance général en mécanique

III- Technico-commercial
Profil recherché
• Avoir de l’expérience dans un secteur relatif au marketing commercial
• Être dynamique et avoir un excellent esprit critique
• Faire preuve d’ouverture d’esprit
• Développer une écoute positive
• Avoir un sens commercial et de négociation
• Avoir une excellente qualité rédactionnelle
• Se montrer agile et proactif
• Être passionné
Description du poste
• Prospecter de potentiels clients physiquement et numériquement
• Démarcher et fidéliser les clients
• Promouvoir l’offre des services de l’entreprise
• Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client
• Faire un travail de veille.
Conditions requises
Compétences personnelles
• Ouverture d’esprit
• Capacité d’adaptation
• Esprit d’initiative d’analyse et de synthèse
• Dynamisme
• Communication
• Créativité
• Disponibilité
• Honnêteté
• Qualité relationnelle

Profil du poste

I-Assistante administrative et comptable(1)
-Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 administration des entreprises,comptable avec une expérience minimum de 3-4 ans sur un poste similaire.
-Etre âgée de 25-30 ans au 31 décembre 2020
-La connaissance Word, d'Excel, est requise.
-La connaissance des logiciels PowerPoint photoshop, est un plus.

II- Chauffeur coursier
-Etre âgé de 30-40 ans au 31 décembre 2020
-Etre titulaire d’un permis de conduire toutes catégories
-Avoir une bonne tenue en entreprise
-De niveau BEPC avec une expérience minimum de 3-4 ans à un poste similaire

III-Technico-commercial

– Avoir un BTS en Commerce ou tout autre Diplôme équivalent
-Avoir minium 2-3 ans d’expériences
-Etre âgé de 25-30 ans au 31 décembre 2020

Dossiers de candidature

Composition du dossier :

• CV (au format PDF)
• Lettre de motivation (au format PDF)
• Prétention salariale
NB : La composition du dossier est à envoyer à l’adresse : [email protected]  
Délais : 15 octobre 2020

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