ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE

 

SUD CONTRACTORS

 

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE

 

Description du poste

Parfaitement bilingue (Anglais /Français);

Sous l'autorité du Directeur des Opérations, la titulaire a pour mission principale la gestion, l’organisation et l’exécution des tâches administratives.

ACTIVITES DU POSTE

Recevoir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger,
Noter les messages et planifier les rendez-vous
Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques
Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
S’occuper de l'organisation des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable
Vérifier l'état des stocks des fournitures de bureau, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
Surveiller et contrôler l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
Procéder à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels, ...
Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...)
S’occuper du suivi administratif des dossiers du personnel et mettre en place la logistique des formations et des recrutements
S'occuper de la gestion administrative et comptable d'une structure
Synchroniser l'activité d'une équipe

SAVOIR FAIRE TECHNIQUES

Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Word, Excel, Internet Explorer, …)
Savoir chercher l’information et la mettre en application (le traitement)
Savoir être rigoureuse et méthodique, disponible dans les moments de pointe

SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAUX

Être organisée et méthodique
Respecter la confidentialité
Savoir gérer ses stress et être réactive
Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités

LA RESPONSABILITÉ

La responsabilité du titulaire est engagée dans la disponibilité, la bonne performance, la sécurité, la qualité des correspondances ;
La confidentialité des informations en sa possession ;
La production des rapports ;
Le respect des procédures et des règles de discipline au sein du Service ;
La diffusion des informations sur les anomalies ;
Le dépôt des documents pour signature ;
La gestion des rendez-vous et des visiteurs.

Profil du poste

parfaitement bilingue (anglais /français) bonne capacité rédactionnelle,Maitrise de l’outil informatique, autorité, courtoisie, disponibilité, dynamisme, proactivité.

Dossiers de candidature

Envoyer Candidature (CV et lettre de motivation) à [email protected] Merci de préciser le titre de l'offre en objet.