ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

GNANZOUKY PARTICIPATIONS SA

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

Nous recherchons pour un de nos clients une Assistante administrative.

MISSIONS:
Sous la hiérarchie du Directeur Général, vous aurez les charges suivantes :

? Soutenir les fonctions, les responsabilités et les tâches de la direction, du processus de gestion des talents humains, des achats, de la gestion commerciale, de la production et de la réception ;
? Soutenir l'organisation, le contrôle et la vérification de tous les objectifs et buts à moyen, court et long terme du processus administratif et veiller à leur respect et à leur amélioration ;
? Soutenir l'organisation, le contrôle et la vérification de tous les objectifs et buts à moyen, court et long terme du processus d'achat et veiller à leur réalisation et à leur amélioration ;
? Soutenir l'organisation, le contrôle et la vérification de tous les objectifs et buts à moyen, court et long terme du processus des ressources humaines et veiller à leur réalisation et à leur amélioration ;
? Assurer une communication adéquate entre les différentes équipes de gestion ;
? Traduction simultanée de l'anglais, du français et de l'espagnol ;
? Révision hebdomadaire, organisation et livraison des documents pour la comptabilité, au cabinet comptable de l'entreprise ;
? Remplissez le tableau de financement et tenez-le à jour ;
? Contribuer à l'archivage correct de toute la comptabilité ;
? Soutenir la direction pour développer toutes les activités et responsabilités de chaque processus, telles que la formation, la coordination des réunions et des événements administratifs, les activités de santé au travail, la sécurité industrielle et autres ;
? Signaler immédiatement toute anomalie ou suggestion pour l'amélioration du processus administratif ;
? Classer, organiser, marquer et contrôler tous les documents du processus d'achat et les paiements aux fournisseurs conformément aux procédures et politiques ;
? Maintenir une excellente communication et d'excellentes relations avec les fournisseurs ;
? Maintenir à jour les CV de chacun des employés de l'entreprise, Soutien à l'organisation des activités de bien-être du personnel (anniversaires des employés, formation, activités d'intégration) ;
? Assurer la logistique pour le développement de la formation dans le domaine de la santé au travail et de l'initiation du personnel ;
? Soutenir les audits pour un excellent développement du processus de santé au travail ;
? Soutenir le contrôle que tous les employés de l'entreprise disposent de leur équipement de protection individuelle complet, en laissant une preuve écrite de la remise de celui-ci ;
? Soutien au contrôle, à la gestion et à l'établissement de rapports sur les indicateurs ;
? Contrôler l'entrée du personnel dans l'usine ;
? Recevoir et gérer toutes les factures des fournisseurs ;
? Préparation, suivi et classement des factures pour les clients ;
? Répondre, acheminer et enregistrer les messages de tous les appels entrants ;
? Recevoir la correspondance et la distribuer à chaque processus ;
? Assurer une communication et des relations excellentes avec les fournisseurs ;
? Assurer l'excellente exécution des travaux d'entretien des installations de l'entreprise ;
? Gestion de la petite caisse administrative ;
? Tenir à jour le fichier des rapports de la petite caisse administrative conformément à la procédure ;
? Rendre compte chaque semaine de toutes les tâches à la Direction administrative ;
? Assurer la conformité aux normes ISO ;
? Respecter tous les processus et politiques de l’entreprise et contribuer aux suggestions d'amélioration ;
? Autres fonctions et tâches selon les besoins.

Profil du poste

Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 en Assistanat de direction - Secrétariat bureautique - Ressources Humaines ou autre formation connexe, vous bénéficiez d’une expérience de trois (03) ans minimum à ce poste et avez une parfaite maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et modes de télécommunication (téléphones, fax, messagerie, agenda électronique).
Accueillante, autonome, discrète, rigoureuse, organisée et dynamique, vous justifiez de bonne capacités rédactionnelles et relationnelles ; Parfaitement bilingue, vous avez une bonne maîtrise de la langue espagnole ou à défaut anglaise.

Type d’emploi : CDI assorti d’une période d’essai de trois (03) mois renouvelable une fois.

NB : Disponibilité immédiate.

Dossiers de candidature

Vous souhaitez faire acte de candidature, envoyez votre lettre de motivation avec prétention salariale et votre CV à l’adresse suivante :
[email protected]
Préciser obligatoirement le titre du poste en objet : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE.