ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Description du poste

Fonctions
Au sein du cabinet, l?Assistante Administrative aura à effectuer les missions suivantes :

Missions
– Assistanat Administratif : Gestion du secrétariat et de l?Agenda de la Directrice Générale ;
– Assistance à la Gestion des projets : Suivi Administratif des projets en collaboration avec les équipes ;
– Assistance comptable : Tenue de la caisse, Elaboration de valeurs ; etc.
– Veille : Veille sectorielle et Administrative.
– Reporting périodique d?activités.

Compétences : (Connaissances et maîtrises techniques)

Savoir-Faire
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet, e-mails),
– Excellentes capacités rédactionnelles,
– Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs,
– Forte capacité d'organisation et de gestion du temps (le sien et celui des autres)
– Gestion administrative,
– Normes rédactionnelles,
– Méthode de classement et d'archivage,
– Techniques d'accueil,
– Techniques de prise de notes.
– Techniques de numérisation


Langues
Français: Excellente élocution.
Anglais: Serait un plus.

Qualités
– Intégrité et Discrétion,
– Respect de la confidentialité,
– Esprit de synthèse,
– Grande rigueur,
– Autonomie et forte capacité d?adaptation,
– Dynamisme et prise d?initiative,
– Forte capacité d?écoute ? Empathie,
– Sens du service client,
– Disponibilité.

Profil du poste

De Formation Bac+2/3 en Assistanat de Direction, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire. La pratique de l?anglais serait un atout. Organisé et autonome, vous souhaitez évoluer dans une ambiance type start-up, au sein d?une équipe jeune et à taille humaine, alors « Ce poste est fait pour vous ! »

Dossiers de candidature

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous votre CV et portfolio à l?adresse suivante : [email protected]

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