Assistant(e) administratif(ve) et marketing

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Recrutement

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET MARKETING

Description de l’emploi

Dans le cadre du développement des activités de Trinité couple et famille nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et marketing.
 Cette personne aura pour mission principale d’aider Coach Hortys dans le déploiement de ses activités de coaching, de rencontre, et de formation.
Elle l’aidera  à mener à bien tous les projets de l’entreprise.
Description du poste
Sous la supervision directe de Coach Hortys l’assistant/assistante sera chargé(e) de :
Au niveau de l’administration,
• L’actualisation des données de suivi de l’activité de Trinité couple et famille
(tableaux de bord, tableaux de résultats, statistiques…) ;
• La gestion administrative et comptable de Trinité couple et famille avec le logiciel de facturation et de gestion de la clientèle ;
• La gestion des messages électroniques et de l’organisation de l’agenda de Coach Hortys ;
• La gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires extérieurs ;
• La planification et la mise en œuvre des nouveaux projets.
Au niveau du marketing,
• Développer de nouveaux partenariats et de nouveaux contrats de coaching, formation et rencontre auprès des entreprises, des personnes.
• Gérer les stocks et coordonner la livraison des livres;
• Suivre l’exécution du planning éditorial de Trinité couple et famille (la rédaction, la correction et l’optimisation des contenus, la diffusion des contenus sur les médias sociaux (Blog, Linkedin, Facebook, Twitter… );
• Gestion des campagnes de mail et de la newsletter.
• La veille concurrentielle (suivi sur les blogs, fan pages et identification des best practices et tendances du marché) ;
• Suivre et faire le reporting des actions menées ;
•Le suivi clientèle (transmission des contrats de coaching,de rencontres, de formation suivi du calendrier de coaching, relances, gestions des paiements)
• Mise en ligne du contenus des formations de Trinité couple et famille.
•Assister le coach Hortys dans ses interventions à l’extérieures.
Moyens mis à disposition :
•Participe à tous les programmes de coaching, de rencontres de Trinité couple et famille.
•Un ordinateur
• Une connexion internet
• Des moyens de communication et de déplacements
• Des check-lists, systèmes et templates pour gagner du temps
• Des applications web pour automatiser au maximum !
Horaires et cadre de travail :
Du lundi au vendredi
 (8h-18h),
Lieu :Riviera Palmeraie, immeuble en face de programme 1  barrière 5
Exceptionnel le week-end selon les sollicitations.
Compétences exigées :
DUT ou BTS en Gestion commerciale, Marketing, Communication, Lettres ou Journalisme, vous possédez une bonne connaissance des usages et des tendances du web.
Vous êtes orienté (e) ventes, marketing digital, curieu(x)se.
Vous possédez une bonne plume et des idées.
Impératif : maîtrise parfaite de l’orthographe. Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), et des logiciels Adobe (Photoshop), montage vidéo sera un bonus. La maîtrise de l’anglais sera un bonus aussi.
Durée: 6 mois d’essai.
Type de poste: CDD pouvant déboucher sur une embauche. Habiter à la riviera palmeraie.
Dépôt de Dossier : A partir du 25 mai  2022
Entretien : A partir du 3 mai
Date de début de travail :le 9 Mai 2022.
Lieu :palmeraie programme 1 barrière 5
Contact: 05 44 60 8383/ 07 58 97 09 91
Rémunération : Salaire fixe et commissions.
Dossiers de candidature
Au siège : palmeraie rosier programme 1 barrière 5 L’immeuble en face.
NB : En objet (Recrutement assistant/assistante).
Les candidatures masculines sont fortement encouragées. Seules les personnes retenues seront contactées.

Informations complémentaires