ASSISTANT.E MOYENS GENERAUX

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Description du poste

Tridem Pharma est présent sur le marché depuis 1986. Nos réseaux de distribution couvrent désormais près de 90 % de la région Afrique et Moyen-Orient (35 pays et plus de 900 employés locaux).

Nous sommes présents en Afrique de l'Est et de l'Ouest grâce à 7 filiales et 13 succursales. En Afrique francophone, nous intervenons via notre réseau commercial dans 21 pays d'Afrique francophone. En Afrique anglophone, nous sommes présents via 4 filiales au Ghana, Kenya, Nigeria et Tanzanie et 3 succursales en Ouganda, Zambie et Malawi.

Notre immersion locale dans chaque micro-marché est essentielle pour bien comprendre et anticiper les changements et les mutations du marché en interprétant correctement les informations et données recueillies sur le terrain.

Notre présence en Afrique et au Moyen-Orient ne se limite pas à la présence physique locale. Il bénéficie également d'une immersion culturelle de longue date qui permet au groupe de maîtriser pleinement les spécificités locales et les racines culturelles de chaque pays, ville, ethnie et religion.

Cette configuration offre des compétences inégalées pour adapter les stratégies marketing et les messages promotionnels de nos clients.

Pour notre Département Moyens Généraux et Projets, nous recrutons un.e Assistant.e Moyens Généraux, en contrat de CDI, selon les critères suivants :

I - Définition Générale

Dans le cadre du renforcement de son équipe et sous la responsabilité du Responsable Moyens Généraux et Projets, l?Assistant Moyens Généraux aura pour mission d?assurer la maintenance/réparations des équipements de l?entreprise et aider les autres départements à déterminer leurs besoins, gérer le processus de demande d?approvisionnement, repérer des prix concurrentiels.

Il aide à la définition de la stratégie achat et à sa mise en ?uvre à travers un choix ciblé de produits/services et fournisseurs

II - Activité et responsabilité

Participer à l?élaboration des procédures moyens généraux et achats
Gérer le tableau de bord Achat, le tableau de bord des maintenances
Piloter les maintenances et réparations générales
Construire et manager la qualité fournisseur et développer des relations à long terme avec des fournisseurs privilégiés
Négocier avec les fournisseurs, des conditions d'approvisionnement en termes de coût, qualité, délai, conditions de paiement...
Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs
Assurer le bon acheminement des marchandises jusqu'à la livraison aux services concernés
Mettre en place et suivre les indicateurs de son activité
S?assurer de la conformité de tous les dossiers d?achat/maintenance ainsi que de leur mise en ?uvre
Gérer et mettre à jour le dossier moyens généraux
Produire un rapport hebdomadaire de ses activités.

Profil du poste

III - Compétences et Aptitudes

Niveau minimum de Bac+2/3 Logistique Supply Chain, Gestion d'entreprise, Finance Comptabilité, ou tout autre diplôme équivalent ;
Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie dans le travail
Sens des priorités
Avoir une forte capacité à prendre des initiatives
Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
Maitrise du Pack Office, SAP, être capable de manipuler et analyser les données chiffrées
Être en mesures d?appliquer les procédures internes,
Être en mesure d'interagir avec plusieurs interlocuteurs avec les diversités culturelles
Avoir une bonne connaissance en Anglais à l'écrit comme à l'oral
Être doté.e d'une bonne capacité de négociation

Dossiers de candidature

NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à forte croissance, qui offre un environnement de travail multiculturel dans un contexte international,
Vous êtes organisé.e, autonome et rigoureux.se,
Vous souhaitez faire partie de ceux qui changent la donne ?,

Alors, ce poste est pour vous.

Postulez maintenant et rejoignez-nous ! l'équipe vous attend. Nous sommes impatients de vous accueillir.

"Le dossier de candidatures doit contenir le CV en fichier PDF, renommé < Assistant.e Moyens Généraux>" à transmettre à l'adresse suivante : [email protected]

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Ce processus de recrutement durera 60 jours maximum.

Date de clôture : 02 août 2022

Missions et Activités  principales : Participer à la gestion administrative de l’entreprise Réaliser des tâches de secrétariat Tenir la comptabilité de l’entreprise Réaliser l’accueil physique et téléphonique des clients et…