02 CHAUFFEURS

OIM

RECRUTE

02 CHAUFFEURS

 

 

L’OIM s’engage en faveur d’un environnement de travail diversifié et inclusif. Les candidatures des candidates qualifiées sont encouragées. Les candidatures externes et internes sont acceptées pour ce poste. Dans le cadre de cet avis de vacance, les candidatures internes sont considérées comme prioritaires.

 

Contexte :

Dans le cadre de ses activités en Côte d’Ivoire, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en Côte d’Ivoire cherche deux chauffeurs, basé(es) à Abidjan. Sous la supervision directe de la chargée de la Logistique et des Achats et la supervision générale du Chargé de la Responsabilité et de la Planification, les candidats retenu(es) contribueront à la mise en œuvre des activités de l’OIM Cote d’Ivoire.

 

Attributions et Responsabilités :

Les personnes retenues devront assumer les tâches spécifiques suivantes : 1- Conduire le staff dans le cadre des activités du bureau ; 2- Tenir à jour les carnets de bord des véhicules (kilométrage parcouru, motif, personne transportée) ; et garer les véhicules à l’heure indiquée au parking réservé à cet effet ; 3- Assurer la propreté des véhicules et vérifier leur état de marche (vérification des niveaux d’huile et d’eau, freins et pneus) ; 4- S’assurer de la validité de l’assurance du véhicule, des états de visites techniques et vidanges périodiques et signaler la nécessité de renouvellement au moins un mois avant la date d’expiration ; 5- Effectuer les réparations mineures et prévenir son responsable hiérarchique de la nécessité de procéder aux réparations sur le véhicule ; 6- Assurer la sécurité du véhicule placé sous sa responsabilité et veiller à ce que les formalités prévues dans les dispositions règlementaires soient remplies en cas d’accident ; 7- Faire preuve d’une conduite sécuritaire et préventive des véhicules dans le strict respect du code de la route ; 8- Accomplir toute autre tâche qui pourrait lui être confiée dans le cadre du travail.

 

Qualifications requises et Expérience :

Education • Niveau d’études secondaires avec 2 ans d’expérience

Expérience • Bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook) ; • Une expérience avec le système des Nations Unies ou au sein d’une organisation internationale constituerait un avantage.

Langues Requise : Bonne maîtrise orale et écrite du français

Avantageux : Connaissance de l’Anglais Connaissance d’au moins une langue locale ivoirienne

 

Compétences requises :

Valeurs

- Inclusion et respect de la diversité : respecte et encourage les différences individuelles et culturelles ; encourage la diversité et l’inclusion dès que possible. - Intégrité et transparence : respecte des normes éthiques hautes et agit conformément aux principes/règles et aux normes de conduite de l’Organisation. - Professionnalisme : fait preuve de capacité à travailler de manière calme, compétente et engagée et fait preuve de jugement pour relever les défis quotidiens.

 

Compétences de base

• Travail d’équipe – Contribuer activement à un environnement d'équipe efficace, collégiale, et agréable ; • Fournir des résultats : produit et fournit des résultats de qualité de manière opportune et axée sur le service; est orienté vers l'action et engagé à atteindre les résultats convenus. • Apprentissage continu – démontrer un intérêt pour l’amélioration de ses compétences et celles de ses collègues ; • Responsabilité – accepter et émettre des critiques constructives ; • Communication – écouter et communiquer clairement, en s’adaptant à son public ;

 

Autres :

Toute offre en rapport à cet avis de vacance est sujette à la confirmation du financement. L’embauche sera soumise à une certification que le candidat est apte pour l’emploi envisagé et à la vérification du statut de résident, du visa et des autorisations par le gouvernement concerné, le cas échéant.

Seuls les candidats résidant soit dans le pays du lieu d'affectation, soit dans un pays voisin situé à proximité du lieu d'affectation seront pris en considération. Dans tous les cas, la résidence légale dans le pays du lieu d'affectation, ou dans le pays voisin situé à proximité du lieu de travail, et le permis de travail, selon le cas, sont indispensables pour occuper ce poste

 

Comment postuler :

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à l’adresse [email protected]   en mentionnant la référence du poste en objet : SVN-CI-03- 2021

Les candidatures doivent comporter un CV détaillé et une lettre de motivation dans un fichier unique.

La date limite de réception des candidatures est fixée au 8-mars-21 Seul(es) les candidat(es) présélectionné(es) seront contacté(es).

ONG SAPHRAM recrute ASSISTANT COMPTABLE Localité: Abidjan Description du poste QUALITE : CCD FONCTION PRINCIPALE :Dans le cadre de l’amélioration de la qualité du service, l’ONG SAPHARM a jugé utile…