RESPONSABLE COMMUNICATION ET SERVICE CLIENT H/F

Description du poste

Rattaché au Directeur Marketing et Communication, vous prenez en charge l’implémentation de la stratégie multimédia de toutes les marques, les relations presse, les relations publiques et la gestion du service client, dans le souci permanent de préserver l’image de l’entreprise.

A ce titre, vous aurez à :

? Organiser et superviser les activités du centre d’appels ;

? Coordonner les relations publiques et presse ;

? Veiller à la bonne exécution des travaux confiés aux agences ;

? Gérer la communication interne ;

? Encadrer et développer les compétences de vos collaborateurs.

De formation Bac+5 Communication ou équivalent , vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.

Ouverture d’esprit, créativité, rigueur, esprit d’initiative, capacités rédactionnelles, autonomie, aisance relationnelle et capacité d’encadrement sont requis.

Merci d’adresser C.V & prétentions salariales à :

Cabinet CIFIP Cocody 2 Plateaux Rue des Jardins, derrière l’agence Ecobank Immeuble les Orchidées – 1er étage

Contacts : (+225) 22 40 42 80 / (+225) 07 76 26 17

Email : [email protected]

Désormais, vous pouvez aussi postuler en ligne :  www.cifip-ci.com/candidats/

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
PRESTIVAL recrute COMMERCIAL   Description du poste Nous recrutons des personnes ayant suivi une formation dans les domaines suivant: Marketing, Communication, commerce et vente désireuses de travailler avec une entreprise…
SIPROCHIM recrute PLUSIEURS PROFILS   Description du poste Venez participer à l'aventure. Dans le cadre du développement de nos activités, la SIPRO-CHIM recrute: Profil du poste – 2 Inspecteurs Commerciaux…