Officer provisioning

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OFFICER PROVISIONING – COTE D’IVOIRE – CDD

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients leader dans son domaine d’activité  UN OFFICER PROVISIONING

MISSION
Mettre en œuvre les opérations de provisioning et de mise en production des kits/produits physiques pour les Business Units, afin d’assurer la disponibilité des différentes offres sur les cartes SIM et contribuer à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

RESPONSABILITES OPERATIONNELLES
• Participer à l’établissement des programmes de production des packs et kits en fonction des prévisions commerciales globales, délais de production et initiatives des Business Units ;
• Effectuer la mise en base des plages de numéros via les plateformes à disposition, conformément au mode opératoire définit et dans le respect des délais ;
• Effectuer les opérations de provisioning (installation de package, association SIM & IMSI en batch, activation ou désactivation de recharge…) sur les cartes SIM, conformément aux indications des notes communiquées par les Business Lines (Marketing, S&D) ;
• Effectuer la mise en production des packs (kits pour promo, classement…) conformément aux plannings établis ;
• Traiter efficacement les réclamations clients relatives aux changements sur les SIMs;
• Participer aux tests initiés par l’IS, relatifs à la mise en œuvre des offres sur les cartes SIM ;
• Travailler en étroite collaboration avec le Warehouse pour la gestion des flux des stocks produits (mise à disposition de plage de numéros, cartes SIM physiques, équipements…) et relever tout écart à sa hiérarchie pour la prise de mesures correctives le cas échéant ;
• Proposer toute action visant à l’amélioration des indicateurs de performances de son activité.

PROFIL DU POSTE

DIPLOME
• Minimum BAC+2/3 en Gestion Commerciale, IT, Logistique ou équivalent

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
• Min 2 ans d’expérience en gestion des réclamations

CONNAISSANCE
• Connaissance du secteur des Télécoms (marché, concurrence)
• Bonne compréhension des offres, produits et services
• Connaissance des procédures, processus et du mode opératoire de l’activité
• Connaissance du fonctionnement des outils/plateformes techniques (Agility, Axon)
• Gestion des risques

APTITUDES PROFESSIONNELLES
• Savoir travailler selon le mode opératoire, les procédures, processus définis
• Savoir travailler en équipe, avec différents interlocuteurs internes
• Maitrise des logiciels nécessaires à l’activité (Agility, Axon)
• Avoir de bonnes aptitudes relationnelles
• Compétences en communication écrite et orale
• Compétences en informatique : Word, Excel, PowerPoint
• Travailler dans une organisation transversale de type matricielle

QUALITES COMPORTEMENTALES
• Sens du détail, rigueur
• Organisé
• Sens du risque
• Solutionneur
• Travail sous pression/stress
• Travail en équipe
• Orienté résolution de problèmes
• Encourage l’amélioration continue et l’innovation
• Favorise la collaboration
• Agilité organisationnelle, Connaissance opérationnelle
• Orienté résultat, service et satisfaction client interne/externe

Type de Contrat  CDD

DOSSIER DE CANDIDATURE

Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected] avec en objet l’intitulé du poste au plus tard le 30 Novembre 2021

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