INFORMATICIEN- COMMUNICATION DIGITALE

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

INTER PROTECTION SERVICE

recrute

INFORMATICIEN- COMMUNICATION DIGITALE

 

Description du poste

il s'agira de numériser les supports utilisés par l'entreprise pour communiquer avec les collaborateurs, clients et prospects.
Pour ce faire, nous souhaitons adopter de nouveaux outils de ciblage et de communication à l’instar des sites web, des plateformes sociales, des terminaux mobiles, des écrans interactifs. Cela n’exclut en aucun cas l’utilisation des outils traditionnels servant à mettre en place des stratégies marketing.
Dans ce contexte, vous aurez besoin de considérer l’avis des internautes, l’objectif de l'entreprise et les outils techniques vous permettant d’atteindre cet objectif fixé, aussi bien sur le court que sur le long terme.

considérer toutes les stratégies permettant de rendre visible l'entreprise.

Profil du poste

vous aurez à gérer toute la communication sur les supports numériques et digitales.

Dossiers de candidature

cv et lettre de motivation à envoyer à [email protected]   / [email protected]  

ACTION IVOIRE INTERIM (A2I) recrute COMMERCIAL Description du poste Nous recherchons pour l’un de nos clients leader dans son domaine d’activité 01 COMMERCIAL Il aura pour mission : • Cibler…
Description du poste Votre mission principale consiste à assurer la vente de nos produits auprès d’une clientèle Grands comptes, de manière à accroître notre Chiffre d’Affaires et fidéliser les clients….
SEEKA UNIVERSITY recrute ASSISTANT MARKETING Description du poste SEEKA UNIVERSITY, université privée américaine à Yamoussoukro recherche un(e) Assistant(e) marketing. Profil du poste Maîtrise des outils informatiques (messagerie, word, excel…) Avoir…