GÉRANT(E) ADJOINT(E)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

G3 VENTURES

recrute

GÉRANT(E) ADJOINT(E)

 

Description du poste

Nous recrutons pour l'une de nos branches, nouvelle entreprise spécialisée dans la fabrication Artisanale et la distribution de produits cosmétiques et d'Hygiène, un(e) Gérant(e) Adjoint(e).


Vous êtes le bras droit du gérant et le soutenez dans les tâches les plus importantes. Vous aimez le travail et êtes assidu(e), également au contact des clients. Vous arrivez à motiver vos collaborateurs et à créer une bonne ambiance de travail. Votre talent organisationnel vous permet de planifier et d'appliquer les mesures nécessaires.

MARKETING DEVELOPEMENT COMMERCIAL
- Exécution de la stratégie Marketing produits et de l’entreprise
- Suivi de l’exécution de la stratégie digitale en lien avec l’agence de communication Digitale
- Développer le réseau de distribution et superviser l’équipe des ventes en magasin/ en ligne et aux revendeurs (Pharmacies, Superettes, etc.)
- Vous suivez les indicateurs commerciaux et contribuez à la réalisation des objectifs de vente
- Vous participez aux opérations d’ouverture de boutiques

COMPTABLITE ET COMPTABILITE / GESTIN DES STOCKS
- Gérer les facturations clients
- Suivi des factures non réglées, relances clients régulières et vérification mensuelle de la facturation clients
- Contrôle des achats mensuels
- Suivi des retours de produits et du stock magasin, inventaire et contrôle hebdomadaire et mensuel du stock
- Vous réalisez l’ensemble des tâches administratives de l’entreprise.

ATELIER DE FABRICATION
- Superviser en lien avec le responsable d’atelier la planification et le programme des activités fabrication des produits cosmétiques (Savon, Laits, Gels, etc.)
- Veiller au respect des normes de qualités dans la fabrication des produits

GESTION DU PERSONNEL
- Assurer le recrutement, la formation et le perfectionnement des employés
- Inspirer et encourager les employés afin d’assurer un haut niveau de motivation
- Veiller au respect du manuel de procédure de gestion du personnel

Profil du poste

- Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux(se) et organisé(e).
- Votre esprit d’analyse vous permet d’aller à l’essentiel.
- Votre communication est aisée avec l’ensemble de l’équipe (atelier, Compta, Marketing).
- Vous aimez la diversité des sujets et avez déjà connu une expérience polyvalente.
- De formation idéale Bac+4/5 Commerce/ Gestion PME PMI, vous bénéficiez d’une expérience de 5 minimum, idéalement dans une structure de type PME et vous avez abordé des sujets variés.

Dossiers de candidature

Envoyez vos dossiers de candidatures (CV et lettre de Motivation) incluant vos prétentions salariales à l'adresse [email protected] , au plutard le 15 Septembre 2021

SIDAT recrute  RESPONSABLE LOGISTIQUE   Description du poste Nous recherchons un/e Responsable Logistique hiérarchiquement rattaché au Gérant, extrêmement rigoureux, organisé dans son travail, honnête, consciencieux, professionnel et travailleur pour rejoindre…
NOUVELLE ENTREPRISE E-COMMERCE RECRUTE DES COURSIERS-LIVREURS   Description du poste NOUVELLE ENTREPRISE E-COMMERCE RECRUTE DES COURSIERS-LIVREURS. MISSION DE TRAVAIL : – Le COURSIER est chargé d'effectuer des livraisons de commandes…
Alternative Solutions, recrute pour l’un de ses clients un « Spécialiste Marketing » à Abidjan, Côte d’ivoire. ACTIVITES ET TACHES Gestion et maintenance de l’image de la marque locale, en…