Description du poste
? Constituer les dossiers d?appels d?offres ;
? Rédaction de demandes de manifestation d?intérêt ;
? La tenue des procès-verbaux ;
? Participer dans son domaine de compétence au traitement des litiges ;
? Tenir à jour la base de données qui alimente le système d?information de l?activité marchés et contrats ;
? Contrôler la conformité des contrats/conventions, qui lui seront confiés, à la politique contractuelle et à la démarche qualité de l?établissement ;
? Assurer la gestion administrative de la procédure, la saisie et le suivi du processus de signature des contrats/conventions ;
? Accomplir les démarches administratives
? Faire des recherches juridiques, rassembler des pièces
? Rédactions des documents tels que des assignations ou des conclusions
? Rédaction des lettres de déliement et d?attribution, notification des marchés
? Fournir les éléments constitutifs d?un tableau de bords de suivi du service ;
? Tenir à jour le tableau de bord qui alimente le système d?information de l?activité contrat ;
? Assurer l?interface prescripteurs / émetteurs de besoins d?achats ;
? Elaborer et suivre le plan prévisionnel des besoins d?achats ;
? Vérifier le non-dépassement du seuil règlementaire en liaison avec la nomenclature utilisée par l?établissement ;
? Appliquer les directives reçues en matière de politique contractuelle ;
? Assurer l?interface avec les demandeurs de contrats/conventions ;
? Assurer l?archivage des marchés soldés.
Profil du poste
– Etre titulaire d?un BAC+2/+3/+4 en commerce et administration des entreprises, sciences Eco ou en droit ;
– Avoir justifier au moins 1 ans d?expériences dans un emploi similaire;
– savoir travailler sous pression
– être disponible.
Dossiers de candidature
? Lettre de motivation plus cv ;
? Copie des diplômes ;
? Et précisez en objet l?intitulé de l?offre ; Adresse : [email protected]