CHEF DE DÉPARTEMENT DU DÉVELOPPEMENT DES ÉCHANGES CULTURELS ET SPORTIFS IVOIRO-CORÉENS – H/F

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Description du poste

Votre principale mission consiste à concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion et de valorisation des patrimoines sportifs et culturels de la Côte d’Ivoire et de la
République de Corée.

À ce titre, vous aurez à :
? Assurer l’organisation des activités culturelles liées aux arts de la scène ;
? Animer les relations avec les partenaires publics et privés ;
? Assurer la conception et l’évaluation de programmes culturels du Centre ;
? Traiter les problématiques de promotion et de valorisation du patrimoine culturel de la Côte d’Ivoire et de la République de Corée ;
? Assurer le management des activités artistiques, culturelles et sportives au sein du Centre ;
? Coordonner les activités des services placés sous votre responsabilité ;
? Manager et développer les compétences de vos équipes ;
? Effectuer les reportings périodiques du département.

De formation Bac+4/5 en Lettres, Art, Culture, Communication ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans acquise dans le management des activités culturelles.
Vous avez une bonne connaissance de la culture coréenne et pratiquez couramment l’anglais.

Sens de l’organisation, ouverture d’esprit, créativité, autonomie, initiative, rigueur, aisance relationnelle, capacité de communication, dynamisme et capacité d’encadrement sont indispensables
pour réussir à ce poste.

Merci d’adresser votre CV et prétentions salariales à [email protected] et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

CBR GROUPE recrute COMMERCIAL   Profil du poste Titulaire d’un BAC+2 ou un BAC+3 au minimum. Vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'intégrité. Vous êtes dynamique, proactif,…
Description du poste ENTREPRISE exerçant dans le domaine de la salubrité recrute un CHEF SECTEUR STAGIAIRE, qui sous la supervision de la Direction Générale aura les responsabilités suivantes: 1- Assurer…
  SECURITEX SA      recrute CONTRÖLEUR AUTOMOBILISTE   Description du poste La société de gardiennage SECURITEX SA recrute urgemment des contrôleurs auto pour la zone d'Abidjan avec des salaires…
PROCOM-S recrute COMMERCIAL(E)   Description du poste Principales responsabilités: -Prospecter de nouveaux clients dans une perspective de développement, -Suivre et fidéliser le client, -Mettre en place une campagne de prospection…
Recherche une GÉRANTE DE BOUTIQUE pour une boutique de vêtements & accessoires. Une vendeuse qui a la crainte de Dieu, douce mais pas nonchalante, accueillante, chaleureuse, respectueuse , de très…
Recrutement FERRAILLEURS QUALIFIES Description de l’emploi Dans le cadre du déploiement d’un projet immobilier a BINGERVILLE pour le compte d’une entreprise de construction BTP,recrute: – (30) FERRAILLEURS Exigences du poste…
Description de l’emploi Dans le cadre du déploiement d’un projet immobilier a BINGERVILLE pour le compte d’une entreprise de construction BTP, recrute: – (15) ÉLECTRICIENS Exigences du poste PROFIL EXIGE:…
Intitulé du poste : Assistant(e) administratif(ve) Type d’emploi : CDI avec une période d’essai de trois (3) mois. Description : Firme internationale de conseil et de conception de systèmes d’information, nous…
LECAT recrute STAGIAIRE QHSE   Description du poste collecter les rapports processus, aider à la préparation des audits et suivre le planning des activités du SMQ, animer des actions de…